Espace Client

Pour gérer vos licences ou télécharger la dernière version du logiciel, saisissez ici les données d’accès (nom d’utilisateur et mot de passe) que vous avez reçues par courrier électronique lors de l’enregistrement de votre logiciel G DATA.

Support technique G DATA accessible de 8h à 18h du lundi au vendredi à tous les clients des solutions monoposte en cours de validité. Pensez aussi à consulter notre Foire Aux Questions.

 

Pour la France : 0811 65 03 91
(Coût à l’appel: 0,078 € ; coût à la minute heure pleine : 0,028 €/min ; coût à la minute heure creuse : 0,014 €/min).

 

Pour la Belgique : 070 350 128
(0,30 €/Min depuis le réseau fixe Belge. Depuis la France, prix d’appel vers la Belgique est en vigueur, le prix dépend de votre contrat téléphonique).

 

Pour le Luxembourg : +32 703 50 128

Service de rappel!
Vous avez une question technique ? Utilisez la fonction « Call-back » en accédant à notre formulaire de rappel. Un technicien vous rappelle alors gratuitement en fonction de vos disponibilités.

Support aux entreprises

L'assistance technique des solutions Professionnelles, est assurée par les partenaires de sécurité G DATA. Pour une assistance sur les solutions réseaux Antivirus, ClientSecurity ou EndpointProtection veuillez contactez votre installateur G DATA.