Téléchargements

Vous trouverez ici les téléchargements de produits, les manuels et autres outils

Windows

G DATA Internet Security 2020 pour Windows

G DATA Internet Security avec antivirus, pare-feu et protection contre l'exploitation ! Sécuritaire contre les virus, les logiciels espions, les pirates et les logiciels malveillants.

G DATA Total Security 2020 pour Windows

Protégez-vous contre les logiciels espions, chevaux de Troie, spams et autres logiciels malveillants avec G DATA Total Security ! L'ensemble complet et insouciant avec un pare-feu puissant et une protection active contre les exploits.

G DATA Antivirus 2020 pour Windows

Convainquez-vous maintenant de G DATA Antivirus avec la protection d'exploitation ! La meilleure protection contre les virus, chevaux de Troie, phishing et autres logiciels malveillants.

Mobile

G DATA Mobile Security 2020 pour Android

Notre Mobile Security Android offre non seulement une protection contre les virus, les applications menaçantes et les dangers de navigation, mais aussi la possibilité de retrouver les smartphones perdus ou de supprimer à distance le contenu pour les protéger contre tout accès non autorisé.

Mac

Antivirus 2020 pour Mac

G DATA Antivirus Mac offre une protection spéciale contre les virus et les tentatives de phishing pour votre Mac. Non seulement il protège de manière proactive contre les virus Mac, mais il offre également une sécurité supplémentaire pour vos PC Windows connectés à votre réseau.

Business

G DATA Business V 14.3

Le fichier d’installation intègre l’ensemble des fonctions et modules de notre solution pour les entreprises. Les fonctions et modules que vous avez acquis seront automatiquement activés à l’aide de votre numéro d’enregistrement ou de vos identifiants d’utilisateur.

Tools

G DATA QR Code Scanner

Il est si facile de sauvegarder une carte de visite, d'envoyer un SMS pré-formulé ou de recevoir l'URL d'un événement passionnant : Les codes QR transmettent des informations concentrées présentées sous forme de petits carrés noirs et blancs. Mais derrière les codes se cachent des liens utiles, des vCards, des virus et des téléchargements dangereux. Avec le lecteur de codes G DATA QR Code Scanner, les codes ne sont plus seulement pratiques, ils sont également sécurisés. Les informations contenues dans le code ne sont utilisées que si le scanner les a vérifiées et les a jugées inoffensives. Découvrez avec l'application G DATA App, sans publicité, à quel point elle peut être facilement sécurisée.

G DATA Meltdown & Spectre Scanner

G DATA Meltdown & Spectre Scanner vérifie si votre système est vulnérable aux récentes attaques Meltdown et Spectre. Après l'analyse, vous serez informé de l'état de sécurité de votre système ainsi que des contre-mesures possibles.

Configuration requise : Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 SP1, Windows Server 2016, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 oder Windows Server 2008 R2 SP1. G DATA Meltdown & Spectre Scanner nécessite .NET Framework 4 ou supérieur, qui est pré-installé avec Windows 8 / Windows Server 2012 et plus récent. Si vous utilisez Windows 7 SP1 ou Windows Server 2008 R2 SP1, installez préalablement .NET Framework 4.7.1.
 

G DATA Portable Admin Launcher

G DATA Portable Administrator peut être lancé à partir de n'importe quel ordinateur Windows sans réglages ou installation. Le lanceur charge la version de G DATA Administrator appropriée au serveur de gestion G DATA auquel il se connecte. Lorsqu'une version de G DATA Administrator a déjà été téléchargé, elle est directement lancée depuis les fichiers existants.

G DATA BootMedium

Le support d’amorçage G DATA est un outil pratique, qui permet de détecter les virus qui se sont logés sur votre ordinateur avant l’installation du logiciel antivirus. Le fichier de téléchargement est un fichier ISO que vous devez graver sur un CD/DVD ou installer sur un lecteur virtuel, pour pouvoir l’utiliser depuis une clé USB, par exemple.

G DATA Antivirus pour Mac - UNINSTALL

Téléchargez le fichier de configuration proposé ici pour désinstaller la précédente version du logiciel G DATA Antivirus pour Mac. Ouvrez le fichier et lancez le processus de désinstallation.

G DATA FakeAVCleaner "System Tool"

G DATA FakeAVCleaner “System Tool” nettoie les Faux Antivirus de types “System Tool”. Attention: Le G DATA FakeAVCleaner “System Tool” doit être exécuté dans le compte Windows infecté. Puisque les FakeAV “System Tool” éteignent tous les programmes exécutés par l’utilisateur qui ne disposent pas de noms réservés (comme explorer.exe, winlogon.exe, svchost.exe et d’autres), le nom du programme G DATA FakeAVCleaner est délibérément définit en svchost.exe.

Quarantine

Quarantine nous permets de travailler avec des fichiers qui ont été mise en quarantaine. Ces fichiers ont l'extension *.q, on les retrouve dans : "C:\Program files\Common files\G DATA\AVKScanner\QBase" sur le client ou "C:\Program files\G DATA\AVK ManagementServer\QBase" sur le serveur. Comme ca vous pouvez par exemple déplacer des archives infectés, pour pouvoir continuer travailler normalement.

AVCleaner

Cet outil vous permet de désinstaller complètement votre solution de sécurité G DATA (en cas de réinstallation, par exemple). L’application AntiVirus Cleaner supprime tous les éléments du programme présents au niveau de votre système et qui ne sont pas supprimés lors d’une simple procédure de désinstallation.

G DATA USB Keyboard Guard

G DATA USB Keyboard Guard qui vous protège contre la forme la plus probable d'attaque par « BadUSB » : les périphériques USB qui se comportent comme un clavier. Si le système détecte un nouveau clavier, il lui interdit tout d'abord l'accès et une fenêtre pop-up apparaît à l'écran. Vous pouvez alors vérifier en toute tranquillité qu'il s'agit bien d'un clavier et autoriser ou interdire l'accès de manière permanente. Le téléchargement est gratuit pour vous.

Mon Activity CS

MonActivityCS permet de contrôler l'activité d'arrière plan de l'antivirus. L'outil est à utiliser dans le cas de problèmes de performances du système. Faites le fonctionner en arrière-plan pendant que vous essayez de reproduire le problème. Il est aussi possible de d'utiliser MonActivityCS pendant une demie heure avec la fonction Hitlist active. Ceci permet de vérifier si des processus récurrents spécifiques activent l'antivirus. Si c'est le cas, des règles d'exception de processus doivent être envisagées.