La sécurité informatique
de l'inventeur de l'antivirus

Nous sécurisons votre vie numérique

En 1987, nous avons créé le premier logiciel antivirus du monde. Aujourd’hui, avec savoir-faire et innovation, 500 collaborateurs basés en Allemagne garantissent la sécurité des petites, moyennes et grandes entreprises, des infrastructures critiques (PIC) et de millions de particuliers dans le monde entier. Les services allemands de police criminelle, avec lesquels nous échangeons étroitement, profitent de nos connaissances.

Nous permettons à nos clients d’agir de manière autonome et indépendante dans le monde numérique – avec des logiciels antivirus ultramodernes, la protection des endpoints et les technologies d’IA comme DeepRay® ainsi que les Security Awareness Trainings. Et nous formons les individus qui assureront la sécurité numérique également à l’avenir avec leurs connaissances, leurs idées et leur travail.

Grâce à cela et à nos 35 ans de savoir-faire numérique, nous posons les bases pour un avenir numérique réussi et indépendant, en Allemagne, en Europe et dans le monde entier.

Pourquoi choisir G DATA

 

Cyberdéfense globale

En 1987, G DATA a développé le premier logiciel antivirus du monde. Aujourd’hui, nous défendons nos clients avec des solutions et services globaux contre tout type de cybercrime, avec des logiciels de sécurité ultramodernes et des technologies d’IA ainsi que des Security Awareness Trainings en ligne qui forment les employés sur les comportements sûrs à adopter.

 

Toujours présents pour vous

l’assistance clientèle G DATA est disponible 24h/24, 7j/7, avec des équipes qui travaillent main dans la main avec le G DATA SecurityLab sur le même site.

 

Des tests indépendants prouvent

que les solutions de sécurité informatique G DATA fournissent les meilleurs taux de détection.