Le pionnier de l'Antivirus

G DATA a développé en 1985 le premier logiciel antivirus

  • AVC Award
  • Ipacso Award Image

G DATA Software AG, dont le siège est basé à Bochum, est une maison d’édition de logiciels novatrice et à la croissance rapide, spécialisée dans les solutions de sécurité informatique. En tant que spécialiste de la sécurité sur Internet et pionnier dans le domaine de la protection anti-virus, la société, fondée à Bochum en 1985, a développé il y a plus de 20 ans le premier programme anti-virus et a fêté son 25ème anniversaire en 2010. G DATA est ainsi la plus ancienne entreprise de logiciels de sécurité au monde. 

Depuis plus de cinq ans, aucun autre fabricant européen de logiciels de sécurité n’a remporté autant de tests et de distinctions que G DATA, à l’échelle nationale et internationale. En tant que leader dans le domaine de la qualité, G DATA associe dans ses produits les meilleures technologies de sécurité du monde. Comme, par exemple, la technologie DoubleScan avec deux scanners de virus indépendants ou la protection immédiate OutbreakShield. Les solutions de sécurité G DATA sont disponibles dans plus de 90 pays.

Emploi

Renseignez-vous sur G DATA Software AG, ses postes potentiels et les opportunités de carrière proposées dans la page G DATA consacrée aux emplois.

N'hésitez pas, nous vous attendons.

Contact

G DATA Software AG
G DATA Campus
Königsallee 178 
44799 Bochum, Germany