G DATA Managed Endpoint Security

Externalisation de votre solution de sécurité informatique

POLICY MANAGEMENT INCLUS DANS LA PROTECTION CLIENT

Managed Endpoint Security apporte une sécurité optimale pour les données de votre entreprise. Outre une protection antivirus plusieurs fois récompensée et un pare-feu puissant, cette solution de sécurité informatique dispose d’outils de gestion des stratégies de groupe, garantissant le déploiement de vos politiques de sécurité dans votre réseau.

  • Antivirus avec CloseGap
  • BankGuard
  • Surveillance comportementale
  • Protection antispam et antivirus des emails
  • Pare-feu
  • Policy Management

DÉPLOIEMENT ET MAINTENANCE MANAGÉS

Le déploiement de la solution de sécurité, la configuration du pare-feu ou encore la mise en place d'une politique de sécurité (utilisation de programmes, filtrage web, etc.) sont assurés par un partenaire spécialisé. En confiant votre sécurité informatique à des experts, vous vous concentrez ainsi à 100% sur votre cœur de métier.

Concentrez-vous entièrement sur votre cœur de métier et confiez votre sécurité informatique à un partenaire G DATA,  tout en profitant d’un excellent rapport qualité/prix et sans devoir suspendre vos affaires courantes pour des maintenances.

  • Intégration simple à votre infrastructure
  • Gestion à distance
  • Temps de réaction rapide
  • Déploiement respectant vos politiques de sécurité
  • « L’outil de gestion centralisée G DATA offre une excellente convivialité d’utilisation et de nombreuses possibilités de personnalisation pour tous les groupes d’utilisateurs. »
    Olivier De Cock, responsable informatique du service communal de Grâce-Hollogne
  • « L’installation à distance du produit sur les clients, se déroule sans problèmes, tout comme les analyses en arrière-plan, les mécanismes simples de contrôle pour la gestion de l’accès Internet, … »
    Daniele Di Martile, administrateur informatique
  • « La caractéristique unique de cette solution est à notre avis la console conviviale nous permettant de déléguer des tâches administratives aux professeurs. »
    Jesús Niño, responsable des systèmes informatiques du Colegio Retamar

MOBILE DEVICE MANAGEMENT

Le BYOD (Bring your own device) confronte les entreprises à de nouveaux défis. Managed Endpoint Security prend en charge cette problématique. Les smartphones et tablettes Android et iOS de l'entreprise sont gérés de manière centralisée, dans la même console que les clients PC. Avec l'antivirus, la protection antivol et les listes noires d’applications vous gardez la main sur vos appareils mobiles. (Les fonctionnalités peuvent diverger en fonction du système d’exploitation)


MODULES OPTIONNELS POUR PLUS DE SÉCURITÉ

Adaptez Managed Endpoint Security aux besoins de votre entreprise. Avec les modules optionnels, vous complétez et optimisez votre sécurité informatique.

MAIL SECURITY CLIENT BACKUP

Vous utilisez Microsoft Exchange Server ou une passerelle email indépendante : avec le module MailSecurity vous protègez vos boites emails des logiciels malveillants et des tentatives d’hameçonnage. ClientBackup vous permet quant à lui de protéger efficacement contre les pertes de données. Ce module crée des sauvegardes régulières et automatisées des PC du réseau. MailSecurity et ClientBackup sont liés dans un module commun.

PATCHMANAGEMENT

Le module PatchManagement automatise le contrôle et l’implémentation de correctifs logiciels. Il corrige ainsi de manière fiable les failles de sécurité de Windows et de produits tiers.  


RÉCOMPENSES


AV Test juin 2015


AV Test 2016


Virus Bulletin avril 2014


SERVICE ET ASSISTANCE DE QUALITÉ

Chez G DATA, les services de développement et d’assistance travaillent ensemble pour vous faire bénéficier d’une assistance de qualité, 24 h sur 24 et 365 jours par an.


VOUS N’ÊTES PAS ENCORE SÛR ?

 

ESSAYER