Téléchargements

Vous trouverez ici les téléchargements de produits, les manuels et autres outils

Windows

G DATA Internet Security

La protection sans failles contre les virus et les pirates avec le pare-feu intégre

G DATA Total Protection

La solution complète pour une protection maximale sur internet et la sécurité de vos données personelles

G DATA Antivirus

La protection de base contre les virus et autres logiciels malveillants

Mobile

G DATA Mobile Internet Security

La mobilité sans souci avec votre smartphone ou tablette Android

Mac OS X

G DATA Antivirus pour Mac

Protection immédiate complète contre les virus, chevaux de troie et autres logiciels malveillants pour Mac

Business

G DATA Business V. 14.0

Le fichier d’installation intègre l’ensemble des fonctions et modules de notre solution pour les entreprises. Les fonctions et modules que vous avez acquis seront automatiquement activés à l’aide de votre numéro d’enregistrement ou de vos identifiants d’utilisateur.

Tools

G DATA Clean up

En quelques clics, G DATA Clean up débarrasse votre système de programmes publicitaires, de barres et plug-ins de navigation, ou autres programmes potentiellement indésirables (« PUP »), difficiles à désinstaller. Pour de plus amples informations sur le sujet « Programmes potentiellement indésirables », vous pouvez regarder notre vidéo. 

G DATA BootMedium

Le support d’amorçage G DATA est un outil pratique, qui permet de détecter les virus qui se sont logés sur votre ordinateur avant l’installation du logiciel antivirus. L’actuelle version du support d’amorçage est en mesure de restaurer l’ensemble des sauvegardes créées avec des solutions G DATA (uniquement incluse avec l’application Total Protection). Le fichier de téléchargement est un fichier ISO que vous devez graver sur un CD/DVD ou installer sur un lecteur virtuel, pour pouvoir l’utiliser depuis une clé USB, par exemple.

G DATA Antivirus pour Mac - UNINSTALL

Téléchargez le fichier de configuration proposé ici pour désinstaller la précédente version du logiciel G DATA Antivirus pour Mac. Ouvrez le fichier et lancez le processus de désinstallation.

G DATA FakeAVCleaner "System Tool"

 G DATA FakeAVCleaner “System Tool” nettoie les Faux Antivirus de types “System Tool”. Attention: Le G DATA FakeAVCleaner “System Tool” doit être exécuté dans le compte Windows infecté. Puisque les FakeAV “System Tool” éteignent tous les programmes exécutés par l’utilisateur qui ne disposent pas de noms réservés (comme explorer.exe, winlogon.exe, svchost.exe et d’autres), le nom du programme G DATA FakeAVCleaner est délibérément définit en svchost.exe.

Quarantine Generation 2011

Quarantine nous permets de travailler avec des fichiers qui ont été mise en quarantaine. Ces fichiers ont l'extension *.q, on les retrouve dans : "C:\Program files\Common files\G DATA\AVKScanner\QBase" sur le client ou "C:\Program files\G DATA\AVK ManagementServer\QBase" sur le serveur. Comme ca vous pouvez par exemple déplacer des archives infectés, pour pouvoir continuer travailler normalement.

AVCleaner

Cet outil vous permet de désinstaller complètement votre solution de sécurité G DATA (en cas de réinstallation, par exemple). L’application AntiVirus Cleaner supprime tous les éléments du programme présents au niveau de votre système et qui ne sont pas supprimés lors d’une simple procédure de désinstallation.

G DATA USB Keyboard Guard

G DATA USB Keyboard Guard qui vous protège contre la forme la plus probable d'attaque par « BadUSB » : les périphériques USB qui se comportent comme un clavier. Si le système détecte un nouveau clavier, il lui interdit tout d'abord l'accès et une fenêtre pop-up apparaît à l'écran. Vous pouvez alors vérifier en toute tranquillité qu'il s'agit bien d'un clavier et autoriser ou interdire l'accès de manière permanente. Le téléchargement est gratuit pour vous.

Mon Activity CS

MonActivityCS permet de contrôler l'activité d'arrière plan de l'antivirus. L'outil est à utiliser dans le cas de problèmes de performances du système. Faites le fonctionner en arrière-plan pendant que vous essayez de reproduire le problème. Il est aussi possible de d'utiliser MonActivityCS pendant une demie heure avec la fonction Hitlist active. Ceci permet de vérifier si des processus récurrents spécifiques activent l'antivirus. Si c'est le cas, des règles d'exception de processus doivent être envisagées.