Annonce du 06. avril 2020

La solution G DATA Internet Security désignée TOP PRODUCT par le laboratoire d’essai AV-TEST

La solution de sécurité de G DATA CyberDefense impressionne par ses excellents niveaux de protection et de convivialité

La solution G DATA Internet Security protège les utilisateurs de Windows 10 contre les cyber-attaques. Lors du dernier test de comparaison du célèbre laboratoire d’essai AV-TEST, la solution de G DATA CyberDefense a fourni des résultats impressionnants et reçu le titre de TOP PRODUCT.

Le laboratoire d’essai indépendant AV-TEST a évalué 20 programmes de sécurité au cours de la période janvier/février 2020. Le résultat : La solution G DATA Internet Security a su impressionner à tous les égards et a reçu la certification convoitée de TOP PRODUCT. La solution de sécurité a décroché le score le plus élevé (6) dans chacune des catégories de protection et de convivialité.

Thomas Siebert

"Nous sommes ravis de cette certification. En matière de protection, elle démontre que le développement de technologies modernes telles que BEAST et DeepRay est une stratégie payante. Les sociétés et les particuliers sont exposés à un niveau élevé de cyber-risques. Les criminels utilisent des technologies novatrices et des astuces sophistiquées pour infiltrer les réseaux. Une solution de sécurité à jour offre donc une protection complète contre les cyber-attaques et est absolument essentielle sur chaque ordinateur."

Thomas Siebert

Thomas Siebert, responsable des technologies de protection de G DATA CyberDefense

AV-TEST a testé les dernières versions de solutions de sécurité disponibles contre les menaces actuelles sur une période de temps donnée. Les solutions de sécurité devaient démontrer leurs capacités lors de l’utilisation de chaque fonction et le niveau de protection offert. Lors des tests, chaque solution est exposée à des attaques, telles que les logiciels malveillants encore inconnus, les attaques furtives, les téléchargements de sites Web et les attaques via des courriers électroniques infectés. Au cours de ces tests, la solution G DATA a détecté tous les logiciels malveillants (plus de 20 000).

Les experts du laboratoire d’essai ont également évalué la convivialité des produits de protection. L’accent était placé sur les faux positifs. Lorsque des sites Web sont bloqués sans motif valable, les fausses alarmes peuvent interrompre les procédures de travail tout autant que les attaques de logiciels malveillants. « Ces derniers mois, nous nous sommes concentrés sur l’optimisation de la convivialité de nos solutions de sécurité. Nous sommes donc plus que satisfaits que la solution G DATA Internet Security ait atteint des notes maximales dans ce domaine », ajoute Thomas Siebert.

Media:

Annonce du 06. avril 2020

G DATA België
Dirk Cools
Country Manager

‘t Hofveld 6 B4
1702 Groot-Bijgaarden
België

E-mail: dirk.cools@remove-this.gdata.be

 

G DATA Software France SARL
Jérôme Lucide
Sales Manager France

2A, rue Danton
92120 Montrouge

E-mail :  jerome.lucide@remove-this.gdata.fr