Annonce du 23. octobre 2018

Les solutions de sécurité G DATA 2019 sont disponibles

Plus de simplicité pour les utilisateurs

Avec sa gamme 2019, G DATA apporte une protection toujours plus efficace aux utilisateurs soucieux de protéger leur vie privée et leurs données personnelles. L’éditeur allemand a amélioré l’expérience utilisateur de sa solution afin que la protection contre les dangers ne soit jamais une contrainte.

Le nombre croissant de cyberattaques par rançongiciels, d’emails d’hameçonnage ou de cryptojacking (minage des monnaies virtuelles à l’insu de l’internaute), montre comment il est important de sécuriser ses dispositifs numériques. La nouvelle génération 2019 de G DATA permet aux utilisateurs de jouer, surfer et faire des achats en ligne sans risque.

Technologies proactives

Les auteurs de logiciels malveillants tentent régulièrement de contourner les protections antivirales en déployant de nouvelles attaques. La menace des logiciels malveillants dits « sans fichiers » s'est particulièrement accrue cette année. Pour contrer ce phénomène, G DATA a intégré une nouvelle technologie de détection qui utilise la fonction Anti Malware Scanning Interface (une API disponible dans Windows 10). Les solutions G DATA analysent ainsi les commandes générées dynamiquement par les scripts et peuvent les stopper en cas de risque. 

Moins de questions à l’utilisateur

Le nombre de questions posées à l’utilisateur en cas de détection de code malveillant a été réduit au maximum. La plupart des prises de décision sont maintenant automatisées ce qui réduit les risques de mauvaises manipulations. Afin d’apporter à l’utilisateur une sécurité accrue sur Internet, les plug-ins de navigateur ont été améliorés. Les versions les plus récentes de Google Chrome et de Mozilla Firefox sont prises en charge.

Gestion simplifiée de la solution

Le nouveau portail My G DATA offre aux clients une gestion simplifiée de leur logiciel. Dans leur espace dédié, ils accèdent rapidement aux extensions de licence et à des questions/réponses concernant G DATA. Ils peuvent également contacter le service d’assistance.

Protection contre le vol de bitcoin

Avec G DATA, les monnaies virtuelles des utilisateurs sont protégées. La technologie de protection contre les Trojans bancaires BankGuard, a vu ses capacités élargies : elle sécurise maintenant également les portefeuilles Bitcoin et Ethereum.

Garantie technologique

Les clients de G DATA disposant d'une licence valide peuvent passer gratuitement à la nouvelle génération 2019 et télécharger la dernière version sur le site Web du fournisseur allemand.

Caractéristiques des solutions G DATA 2019

  • - Protection contre les rançongiciels et attaques virales.
  • - Antivirus avec la technologie Doublescan.
  • - BankGuard pour des opérations bancaires et des achats en ligne sécurisés.
  • - Exploit Protection pour contrer les failles de sécurité dans les logiciels.
  • - Protection des portefeuilles Bitcoin et Ethereum.
  • - AntiSpam.
  • - Anti-hameçonnage.
  • - Puissant pare-feu (G DATA Internet Security et G DATA Total Security).
  • - Contrôle parental (G DATA Internet Security et G DATA Total Security).
  • - Sauvegarde des données (G DATA Total Security).
  • - Gestionnaire de mots de passe pour un accès sécurisé aux données (G DATA Total Security).
  • - Le contrôle d'accès bloque les appareils non autorisés (G DATA Total Security).
  • - Hotline française gratuite.

Media:

Files:

Annonce du 23. octobre 2018

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr