Annonce du 07. août 2013

G Data AntiVirus pour Mac est disponible

Protection optimale pour Apple OS X et les réseaux d’entreprises hétérogènes

Les utilisateurs de Windows ne sont plus les seuls ciblés par les cybercriminels. Les auteurs de codes malveillants ciblent de manière croissante le système d’Apple. Avec G Data AntiVirus pour Mac, l’éditeur allemand propose une solution dédiée aux Macs avec OS X qui inclut une protection contre les virus et les attaques d’hameçonnage. Le programme ne protège pas seulement contre les virus Mac. En détectant et éliminant aussi les dangers qui ciblent les systèmes Windows, il évite la propagation des dangers sur les PC connectés dans le réseau familial ou de l’entreprise. G Data AntiVirus pour Mac est disponible immédiatement en téléchargement au tarif public conseillé de 29,95 € TTC (1Mac/1an).

La sécurité des réseaux hétérogènes
Utiliser une solution antivirus sous Mac OS ne protège pas seulement l’ordinateur Apple –  elle protège aussi les systèmes Windows présents dans le même réseau. Les codes malveillants qui ne sont pas dangereux pour les systèmes Apple peuvent causer des dommages considérables s’ils arrivent sur les systèmes Windows. Que ce soit à travers des partages de fichiers dans le réseau ou via l’échange email, les possibilités d’infection sont nombreuses.

Conçu pour Apple
Grâce à l'interface claire et simplifiée, les utilisateurs de la solution G Data contrôlent l'état de sécurité de leur système et reçoivent une notification instantanée lors d’une attaque de logiciels malveillants. À partir du centre de sécurité, quelques clics suffisent pour vérifier les fichiers mis en quarantaine ou savoir à quel moment le système doit être analysé.


L’interface de G Data Antivirus pour Mac - tout-en-un seul coup d’œil


Fonctionnalités

⦁    Protection antivirus, contre les dangers sur Mac OS X, mais aussi les dangers sous Windows.
⦁    Protection anti hameçonnage : Les attaques visant à espionner ou voler les données personnelles ou bancaires sont instantanément bloquées.
⦁    Protection du réseau : Afin de s’assurer que les Macs ne deviennent pas des passerelles d’attaques sur Windows, la solution de sécurité reconnait et bloque tous les dangers. L’ensemble du réseau est alors protégé
⦁    Analyses programmées : les analyses complètes du système sont seulement effectuées lorsque l’ordinateur n’est pas utilisé.


Configuration requise
⦁    Intel Mac avec  Mac OS X Leopard (10.5 ou supérieur)
⦁    Mac OS X Snow Leopard (10.6 ou supérieur)
⦁    Mac OS X Lion (10.7 ou supérieur)
⦁    Mac OS X Mountain Lion (10.8 ou supérieur)
⦁    1 Go de RAM, 200 Mo disponibles sur le disque dur,
⦁    Résolution minimale 1024 x 640

Prix et disponibilité
La version téléchargeable de G Data AntiVirus pour Mac est disponible immédiatement au tarif public conseillé de 29,95 € TTC.
Les entreprises équipées des solutions de sécurité professionnelles G Data
peuvent convertir gratuitement leurs licences G Data pour Windows vers des
licences G Data AntiVirus pour Mac.

Annonce du 07. août 2013

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr