En sécurité où que vous soyez

avec G DATA, et son VPN mobile

Mobile Internet Security

Protection antivirus
Détection des appareils perdus
Antivol
Navigateur adapté aux enfants

Dès 15,95 EUR Acheter

Mobile Internet Security avec VPN

Le module de réseau privé virtuel G DATA vous permet de vous connecter en toute sécurité aux réseaux publics.

Dès 39,95 EUR Acheter

Protégé dans les réseaux Wi-Fi publics

Au café, à l’hôtel ou à l’aéroport : le Wi-Fi est partout. Protégez vos données sur les réseaux publics et empêchez les cybercriminels d’y accéder. Le module VPN préserve la confidentialité de vos Emails, de vos sessions de banque en ligne et de votre navigation. Qu'importe où vous êtes, vous êtes en sécurité. En outre, connecté en 3 ou 4G, le module VPN comprime les données pour éviter les hors-forfait. Cette solution convient à ceux qui naviguent sur Internet. 

Analyse des logiciels malveillants

Notre outil d’analyse contre les logiciels malveillants détecte et bloque immédiatement les logiciels malveillants. L’outil d’analyse contre les logiciels malveillants sur le cloud empêche les cybercriminels d’accéder à votre appareil.

Contrôle des applications

Le contrôle des applications G DATA analyse les autorisations des applications installées. Si une application demande des autorisations qui dépassent ses fonctions, vous recevez une notification. Vous pouvez également définir un mot de passe pour certaines applications pour contrôler leur ouverture.

Contacts protégés

La solution G DATA Mobile Internet Security elle vous permet de bloquer les expéditeurs de SMS et les appelants malveillants de votre appareil Android. Vous pouvez également définir une liste blanche de numéros de téléphone VIP qui sont autorisés à vous contacter.

Module VPN

Chiffrez et comprimez vos données pour protéger votre confidentialité et à limiter votre utilisation de données. Activez le module VPN dans votre application Mobile Internet Security ou achetez la solution G DATA Mobile Internet Security Plus, qui inclut le module de réseau privé virtuel.*

* Le module fait partie intégrante de la solution G DATA Mobile Internet Security Plus et peut également être ajouté à la solution G DATA Mobile Internet Security. Le module de réseau privé virtuel G DATA sera bientôt disponible.

Systèmes d'exploitation obsolètes

87 % des utilisateurs d’Android ont un système d’exploitation obsolète installé sur leur smartphone ou leur tablette. Actuellement, 67 % des smartphones ou tablettes utilisés en Allemagne fonctionnent sous Android.

Nouveaux logiciels malveillants Android

1.723.265 nouveaux logiciels malveillants Android ont été détectés par G DATA au cours du premier semestre de l’année 2016. Les experts de sécurité G DATA prévoient plus de quatre millions de nouvelles menaces Android d’ici la fin de l’année 2016.

La confidentialité sur Internet avec le VPN G DATA

  • Contrairement aux solutions semi-payantes, le module VPN G DATA est disponible sans limites de trafic.
  • Vous pouvez sélectionner la connexion automatisée ou faire manuellement votre choix entre différents serveurs.
  • Nos serveurs VPN sont situés dans 32 pays, dont les États-Unis, l’Afrique du Sud et le Japon.
  • Le module VPN comprime les connexions HTTP pour réduire le volume de données. Vos connexions de données deviennent aussi légères qu’une plume d’un simple clic.
  • De même, le VPN G DATA est économe en matière de consommation d'énergie. Il assure facilement la protection dans tous les réseaux, des réseaux GPRS, 3 et 4G.

Navigateur adapté
aux enfants

Profitez d’un expert sur votre smartphone ou votre tablette : avec la solution G DATA Mobile Internet Security Plus, vous installez un navigateur adapté aux enfants sur votre appareil mobile. Nous avons développé une liste de sites Web sûrs avec des pédagogues et des psychologues. De plus, nous vous offrons la possibilité de bloquer les sites Web inadaptés. Vous pouvez modifier la liste à votre guise, vos enfants découvrent ainsi Internet dans un environnement sûr et protégé.

Gardez le contrôle
de vos appareils mobiles.

Si vous perdez votre smartphone ou votre tablette, la solution G DATA Mobile Internet Security vous permet de retrouver rapidement votre appareil. Localisez votre smartphone ou votre tablette via la plate-forme en ligne G DATA. Quelques clics vous suffisent pour déterminer si votre smartphone se trouve dans votre poche ou si vous l’avez laissé au bureau. L’application G DATA transmet une dernière fois la localisation de votre appareil avant extinction de la batterie, vous pouvez ainsi toujours retrouver votre appareil même s’il est éteint. G DATA applique la loi allemande sur la confidentialité des données, ce qui garantit la sécurité de vos données et de vos localisations.

Localisation

Vous pouvez localiser votre smartphone ou votre tablette via la plate-forme en ligne G DATA.

Signal

Activez un signal d’alerte pour vous aider à retrouver votre smartphone, même lorsque l’appareil est en mode silencieux.

Antivol

Le G DATA Action Center vous permet de localiser un appareil perdu ou volé. Bloquez l’emplacement de votre carte SIM au cas où quelqu’un tenterait de retirer votre carte SIM. Pour protéger vos messages et vos photos de tout accès non autorisé, vous pouvez réinitialiser votre appareil.

Minuterie

Vous pouvez également déterminer la durée pendant laquelle vos enfants peuvent utiliser l’appareil Android. Le smartphone ou la tablette s’éteint automatiquement à l’issue de ce laps de temps.

Outil d’analyse antivirus mobile

Protégez-vous contre les virus, les logiciels espions et malveillants. Avec la solution G DATA Mobile Internet Security, vous disposez d’une solution de sécurité complète pour votre smartphone ou votre tablette. Protégez votre appareil mobile comme vous protégez votre ordinateur de bureau et défendez-vous contre les logiciels malveillants et les sites Web dangereux.

Service et configuration système requise

Assistance en français

En cas de problème ou de question, notre service d'assistance en français est disponible du lundi au mardi de 9h à 18h gratuitement. Au-delà de ces horaires, l'assistance est en anglais.

Configuration système requise

La solution G DATA Mobile Internet Security est disponible pour les appareils Android avec un système Android 4.0 ou une version plus récente.