G DATA Antivirus

Virus, tentatives d’hameçonnage, rançongiciels ? C'est notre travail !

  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
  • Assistance téléphonique gratuite en français

Être protégé, tout simplement avec G DATA Antivirus

Protection antivirus récompensée

Notre analyse antivirus obtient régulièrement les meilleurs résultats lors des essais comparatifs d'AV-Test et Virus Bulletin.

Naviguer sans soucis

G DATA Antivirus vous protège des téléchargements effectués à votre insu. Les adresses Internet dangereuses (de sites d’hameçonnage, par exemple) sont bloquées avant leur affichage.

Opérations bancaires sécurisées

La technologie BankGuard brevetée surveille votre navigateur et veille à ce que seuls des contenus non manipulés vous soient présentés.

Le bouclier de votre PC

Nos développeurs ont conçu les fonctions de la solution G DATA Antivirus de manière à ce que votre PC soit protégé des toutes parts. Les virus n’ont aucune chance, qu’ils soient connus ou non : vos Emails, votre navigateur et vos autres programmes ne servent pas de porte d’accès aux programmes malveillants.

  • Analyse Antivirus

    Faites confiance aux taux de détection des virus les plus élevés grâce à des technologies fonctionnant en parallèle.

    Fonctionnement 
  • Surveillance comportementale

    Protégez-vous également des programmes malveillants inconnus. La solution G DATA Antivirus les reconnaît à leur comportement suspect.

    Informations relatives à l’analyse comportementale 
  • Analyse des Emails

    Vérifie les Emails entrants et les pièces jointes. Les dangers sont reconnus avant qu'ils ne vous atteignent.

  • Protection anti-exploit

    Vérifie les Emails entrants et les pièces jointes. Les dangers sont reconnus avant qu'ils ne vous atteignent.

    Fonctionnement de la protection anti-exploit 

  • G DATA BankGuard

    Notre technologie brevetée protège votre navigateur de la manipulation par vol de données, pour des opérations bancaires et des achats en ligne sûrs.

  • Anti-ransomwareNOUVEAU

    Aucune chance pour les rançongiciels : G DATA vous protège contre le chiffrement de vos données.

    Plus d'informations sur notre technologie 
  • USB Keyboard Guard

    Vous protège contre les appareils USB manipulés qui se comportent comme des clavier alors qu’ils se présentent sous la forme d’une clé USB ou d’un disque dur externe.

  • Gestion des mises à jour

    Déterminez quand et où votre PC charge des mises à jour. Cela vous permet d’éviter les frais supplémentaires (lorsque votre ordinateur est connecté au réseau mobile par exemple).

Antivirus
Analyse Antivirus
Surveillance comportementale
Analyse des Emails
Protection contre les exploits
G DATA BankGuard
Anti-Ransomware
USB Keyboard Guard
Gestion des mises à jour
à partir de 24,95
Internet Security
Analyse Antivirus
Surveillance comportementale
Analyse des Emails
Protection contre les exploits
G DATA BankGuard
Anti-Ransomware
USB Keyboard Guard
Gestion des mises à jour
Pare-feu
Antispam
Contrôle parental
Sauvegarde dans le cloud
à partir de 39,95
Pour en savoir plus
Total Security
Analyse Antivirus
Surveillance comportementale
Analyse des Emails
Protection contre les exploits
G DATA BankGuard
Anti-Ransomware
USB Keyboard Guard
Gestion des mises à jour
Pare-feu
Antispam
Contrôle parental
Sauvegarde dans le cloud
Password Manager
Optimisation des performances
Browser Cleaner
Chiffrement des données
Contrôle des accès
à partir de 44,95
Pour en savoir plus

Nos technologies intelligentes

Une analyse antivirus complète

Les modules d’analyse des virus fonctionnent avec des signatures. Les experts de sécurité utilisent ces signatures pour définir les caractéristiques de chaque code malveillant. Elles permettent au module d’analyse de déterminer le niveau de sécurité de votre ordinateur.
Notre technologie CloseGap est le coeur des solutions G DATA pour ordinateurs Windows. Les deux moteurs d’analyse fonctionnent de manière synchronisée pour garantir une sécurité maximale.
Les experts du G DATA Security Labs recensent une nouvelle variante de signature toutes les 0 secondesen moyenne.
 Ils analysent ensemble votre système à la recherche de logiciels malveillants déjà connus et détectent les nouvelles menaces. Les technologies intelligentes se complètent et sont effectives sans nuire à la vitesse de votre PC.

Un fichier se comporte-t-il de manière douteuse ?

Les solutions de sécurité ne connaissent pas toutes les nouvelles menaces. C'est pourquoi nous travaillons également avec des technologies proactives afin de les détecter. La surveillance comportementale reconnaît les programmes malveillants :
« Aujourd’hui, plus aucun produit antivirus de pointe n’est proposé sans technologies proactives. » – G DATA PC Malware Report, 2e semestre 2015
Que se passe-t-il lorsque vous double-cliquez sur un fichier ? Des processus indésirables sont-ils lancés en arrière-plan ? Notre analyse comportementale bloque les téléchargements effectués à votre insu avant qu’ils ne constituent un danger.

Les failles de sécurité utilisées comme porte d’accès

Les infections par « drive-by download » sont, avec les sites d’hameçonnage, les attaques les plus fréquentes sur Internet. Des sites Web manipulés espionnent la configuration de l’ordinateur via des applications qu’ils peuvent attaquer, telles que les modules complémentaires de votre navigateur. S’ils détectent une faille, un exploit est envoyé à l’ordinateur. Le code malveillant exploite les failles de sécurité de manière à télécharger et à exécuter d’autres logiciels malveillants, tels que des rançongiciels ou des chevaux de Troie bancaires, par exemple.
Quelle est la défense adoptée par G DATA ?

Nous assurons votre protection contre les exploits grâce à une technologie que nous avons développée. Bon à savoir : un programme est un enchaînement d’une multitude de petits processus. Un processus réagit à celui qui précède et ainsi de suite.
« Flash est de nouveau le principal vecteur d’attaque pour les kits exploits. »– G DATA PC Malware Report 2e semestre 2015
 Les exploits sont des données qui créent des réactions erronées dans cet enchaînement. L’exécution du programme n’est alors plus conforme à ce qu’elle devrait être. Pour détecter ce type de problèmes, notre protection contre les exploits procède à des tests au niveau de la mémoire et vérifie la durée de l’enchaînement des programmes. Elle protège ainsi également votre ordinateur des exploits encore inconnus.

Aucune chance pour les rançongiciels

Les rançongiciels sont des logiciels malveillants, ils sont donc détectés et bloqués par le module d’analyse des virus et la surveillance comportementale. Nous avons cependant développé une procédure entièrement nouvelle pour réagir de manière encore plus spécifique aux activités des rançongiciels. G DATA Anti-Ransomware est une technologie proactive : les chevaux de Troie de chiffrement sont rapidement identifiés à l’aide de caractéristiques typiques pour ce type de programmes malveillants.
Par exemple : la désactivation des sauvegardes du système d’exploitation, le chiffrement d’un nombre important de fichiers en un court laps de temps ou la modification des extensions de fichiers (les documents .docx deviennent des documents .locky, par exemple).
En février 2016, on a trouvé 0 fois plus derançongiciels sur les ordinateurs du monde entier qu’en octobre 2015. (source : BSI)
 Ces processus sont immédiatement interrompus de manière à ce que vos photos, vidéos, documents et Emails ne puissent être chiffrés.

Configuration système requise

  • Microsoft Windows 10/8.x/7 : mémoire de travail de 2 Go minimum
  • Toutes les fonctions des solutions G DATA sont prises en charge sur les systèmes de 32 et 64 bits
  • Une connexion Internet est nécessaire à l’installation du logiciel, ainsi qu’aux mises à jour des signatures antivirus et des logiciels

Vous avez besoin de sécuriser un autre système ?

Une protection immédiate complète contre les virus, les chevaux de Troie et les autres logiciels malveillants pour votre Mac OS X

G DATA Antivirus pour Mac OS X