Questions les plus fréquemment posées concernant les solutions G DATA

8 results:
1. Désinstaller le logiciel G DATA de votre ordinateur  
Vous pouvez désinstaller G DATA de deux façons. En premier en passant par le panneau de configuration de Windows et en second à partir du fichier d’installation de G DATA. Méthode A.…  
2. G DATA pour Windows – Premières étapes après l’installation  
Apres l’installation, votre logiciel G DATA sera enregistré sur le serveur de mise à jour de G DATA  et par conséquent activé. L’enregistrement : lorsque vous acquerrez une…  
3. Installation et activation de votre licence G DATA ANTIVIRUS pour MAC  
Etape 1. Téléchargez  la dernière version de G DATA Antivirus pour MAC à travers le lien : https://secure.gd/dl-avmac Etape 2. Le téléchargement terminé, ouvrez le fichier (.dmg)…  
4. Installation et activation du logiciel G DATA (avec des données d’accès que vous possédez déjà)  
A l’achat du logiciel G DATA, vous avez reçu un numéro d’enregistrement (encore appelé "Clef d’enregistrement", "numéro de série"). Ce numéro d’enregistrement ne sera utilisé qu’une seul…  
5. Installer G DATA INTERNET SECURITY POUR ANDROID  
Si vous souhaitez installer G DATA Internet Security POUR ANDROID en le téléchargeant à partir d’un lien Internet spécifique (Hors Google Play Store), effectuez au préalable la manipulation…  
6. Les données d'accès ne sont pas valides  
Vos données d’accès vous ont été envoyées la première fois par mail, après l’activation de la licence à l’aide du numéro d’enregistrement. Pour plus ample informations sur l’activation de la…  
7. Téléchargement des mises à jour  
Vous avez en principe deux sortes de mise à jour: Mise à jour des signatures de virus et Mise à jour du programme. La mise à jour de la base virale s'assure de la protection optimale de votre…  
8. Téléchargez le logiciel G DATA  
Vous pouvez télécharger votre logiciel G DATA de deux manières différentes. A. La première méthode consiste à télécharger une version d’essai, laquelle sera transformé à la fin de…