Jeux sur tablette et mobile : éviter les mauvaises surprises des achats intégrés

12/07/2017, Montrouge Inutile de se ruiner pour jouer sur mobile et tablette. Les jeux dits « Free To Play » (F2P) donnent à l’utilisateur des possibilités pour s’amuser gratuitement, au moins jusqu’à un certain niveau. Pour aller plus loin ou gagner du temps dans les évolutions, ces jeux invitent à l’achat. Sans…

Jeux sur tablette et mobile : éviter les mauvaises surprises des achats intégrés

AV-Test : Protection parfaite avec G DATA Mobile Internet Security

20/06/2017, Montrouge L’institut AV-Test a comparé 20 solutions de sécurité sur Android face aux menaces actuelles. G DATA Mobile Internet Security a reconnu 100% des programmes malveillants de ce test. L’ensemble des points a également été attribué sur les critères de maniabilité et les fonctions supplémentaires. Avec…


La Sécurité As A Service avec G DATA Managed Endpoint Security

12/06/2017, Montrouge Face à des attaques de plus en plus sophistiquées, les solutions de sécurité doivent évoluer vers des modèles plus flexibles. Avec G DATA, les partenaires peuvent s’appuyer sur des outils de protection adaptés techniquement et commercialement.


Internet sécurisé sur mobile avec le VPN G DATA

02/09/2016, Montrouge 69% des internautes utilisent les Wifi publics en vacances (sondage G DATA). Être connecté partout comprend certains risques. Sur de tels réseaux, il est relativement simple pour les cybercriminels de lire les données qui y transitent. Afin de protéger les données des utilisateurs, une fonction VPN…


G DATA Password Manager met de l’ordre dans la jungle des mots de passe

18/08/2016, Montrouge Il y a des mots de passe pour tout : comptes de messagerie, sur les réseaux sociaux, les smartphones, les distributeurs automatiques de billets, les boutiques en ligne. Cela donne du souci à beaucoup. 36% des allemands se sentent débor-dés par les mots de passe, selon un sondage Bitkom. Pour mettre…



World of Warcraft : une simple ligne de code peut vous coûter cher

25/07/2016, Montrouge Un bug dans le code du jeu massivement multijoueurs World of Warcraft permet à un attaquant de prendre le contrôle de l'interface de gestion d'un joueur ciblé. L'attaquant doit réussir à convaincre cette cible d'exécuter une ligne de commande dans sa fenêtre de discussion.


80 % des vacanciers se connectent à Internet sur leur lieu de villégiature

13/07/2016, Montrouge Des vacances à l’étranger sans Internet ne sont pas des vacances ! Voilà le constat qui ressort de l’étude réalisée par G DATA sur les habitudes des vacanciers. Avec 74 % d’utilisation, le smartphone est en tête des appareils utilisés. Mais pour se connecter de l’étranger, ce sont les WiFi publics…


Petya, le nouveau ransomware qui chiffre l’ensemble du disque

24/03/2016, Montrouge G DATA découvre un nouveau type de ransomware. Petya est un ransomware qui chiffre l’ensemble du disque dur. Les cibles identifiées actuellement sont les entreprises : de faux emails de candidature menant vers des liens de téléchargement Dropbox sont utilisés.


Un œil sur le réseau avec Network Monitoring

17/03/2016, Montrouge Avec G DATA Network Monitoring, les responsables informatiques gardent un œil sur la santé de leurs réseaux. Grâce à des sondes adaptées, les administrateurs sont avertis de tous les problèmes qui peuvent toucher leur infrastructure, de l’inaccessibilité d’un serveur jusqu’au manque de toner d’une…


G DATA België
Dirk Cools
Country Manager

‘t Hofveld 6 B4
1702 Groot-Bijgaarden
België

E-mail: dirk.cools@remove-this.gdata.be

 

G DATA Software France SARL
Jérôme Lucide
Sales Manager France

2A, rue Danton
92120 Montrouge

E-mail :  jerome.lucide@remove-this.gdata.fr