La Sécurité As A Service avec G DATA Managed Endpoint Security

12/06/2017, Montrouge Face à des attaques de plus en plus sophistiquées, les solutions de sécurité doivent évoluer vers des modèles plus flexibles. Avec G DATA, les partenaires peuvent s’appuyer sur des outils de protection adaptés techniquement et commercialement.


Internet sécurisé sur mobile avec le VPN G DATA

02/09/2016, Montrouge 69% des internautes utilisent les Wifi publics en vacances (sondage G DATA). Être connecté partout comprend certains risques. Sur de tels réseaux, il est relativement simple pour les cybercriminels de lire les données qui y transitent. Afin de protéger les données des utilisateurs, une fonction VPN…


G DATA Password Manager met de l’ordre dans la jungle des mots de passe

18/08/2016, Montrouge Il y a des mots de passe pour tout : comptes de messagerie, sur les réseaux sociaux, les smartphones, les distributeurs automatiques de billets, les boutiques en ligne. Cela donne du souci à beaucoup. 36% des allemands se sentent débor-dés par les mots de passe, selon un sondage Bitkom. Pour mettre…

G DATA Password Manager met de l’ordre dans la jungle des mots de passe


World of Warcraft : une simple ligne de code peut vous coûter cher

25/07/2016, Montrouge Un bug dans le code du jeu massivement multijoueurs World of Warcraft permet à un attaquant de prendre le contrôle de l'interface de gestion d'un joueur ciblé. L'attaquant doit réussir à convaincre cette cible d'exécuter une ligne de commande dans sa fenêtre de discussion.


80 % des vacanciers se connectent à Internet sur leur lieu de villégiature

13/07/2016, Montrouge Des vacances à l’étranger sans Internet ne sont pas des vacances ! Voilà le constat qui ressort de l’étude réalisée par G DATA sur les habitudes des vacanciers. Avec 74 % d’utilisation, le smartphone est en tête des appareils utilisés. Mais pour se connecter de l’étranger, ce sont les WiFi publics…


Petya, le nouveau ransomware qui chiffre l’ensemble du disque

24/03/2016, Montrouge G DATA découvre un nouveau type de ransomware. Petya est un ransomware qui chiffre l’ensemble du disque dur. Les cibles identifiées actuellement sont les entreprises : de faux emails de candidature menant vers des liens de téléchargement Dropbox sont utilisés.


Un œil sur le réseau avec Network Monitoring

17/03/2016, Montrouge Avec G DATA Network Monitoring, les responsables informatiques gardent un œil sur la santé de leurs réseaux. Grâce à des sondes adaptées, les administrateurs sont avertis de tous les problèmes qui peuvent toucher leur infrastructure, de l’inaccessibilité d’un serveur jusqu’au manque de toner d’une…


Encore plus de protection avec la nouvelle génération G DATA Business 14

15/03/2016, Montrouge G DATA présente la version 14 de ses solutions professionnelles. Avec l’intégration de la technologie Exploit Protection, les entreprises sont encore mieux protégées contre les attaques par exploit kits. Quant au nouveau module G DATA Network Monitoring, il permet de garder un œil sur le bon…



G DATA België
Dirk Cools
Country Manager

‘t Hofveld 6 B4
1702 Groot-Bijgaarden
België

E-mail: dirk.cools@remove-this.gdata.be

 

G DATA Software France SARL
Jérôme Lucide
Sales Manager France

2A, rue Danton
92120 Montrouge

E-mail :  jerome.lucide@remove-this.gdata.fr