Annonce du 29. juin 2018

AV-TEST : Points complets pour G DATA en mai.

Détection à 100 % des logiciels malveillants dans le test de comparaison actuel.

G DATA Mobile Internet Security a obtenu pour la quatrième fois de suite un résultat de pointe dans le test comparatif actuel de l'institut de recherche indépendant AV-TEST. G DATA Mobile Internet Security a détecté 100 % des logiciels malveillants utilisés. Cette fois, un total de 22 applications de sécurité pour Android ont été examinées.

La solution de sécurité mobile a une fois de plus convaincu les testeurs dans les catégories de la protection, de l’utilisation et des fonctions supplémentaires utiles. Par conséquent, G DATA Mobile Internet Security a obtenu les meilleures notes dans toutes les catégories et a de nouveau atteint la première place avec 13 des 13 points possibles.

Détails du test

Solutions de sécurité testées : 22, dont G DATA Internet Security.
Plate-forme : Android
Période : mai 2018
Effectué par AV-Test

Meilleures notes pour G DATA également dans le test ‘long terme’.

L'institut de recherche AV-Test a testé 16 applications de sécurité pour Android de novembre 2017 à mars 2018 contre Google Play Protect. Le résultat : G DATA Mobile Internet Security a obtenu les meilleures notes. La conclusion des testeurs est claire : une solution de sécurité telle que G DATA Mobile Internet Security est importante pour une protection complète contre les menaces actuelles. Google Play Protect ne peut pas assurer une protection complète.

Protection fiable pour smartphones et tablettes

G DATA Internet Security offre une protection parfaite de la vie mobile pour les smartphones et les tablettes avec le système d'exploitation Android. En plus de se défendre contre les chevaux de Troie, les virus, logiciels malveillants et les dangers lors de la navigation sur mobile, l'application de sécurité intelligente protège également les utilisateurs contre les conséquences fatales de la perte ou du vol d'un appareil. Les smartphones peuvent être localisés ou toutes les données qui y sont stockées peuvent être effacées à distance pour les protéger de l'accès par des tiers.

Fonctionnalités clés

-    La détection basée sur le cloud protège contre le hameçonnage et les sites Web dangereux.
-    Protection contre les applications infectées : le contrôle des applications vérifie les permissions des applications et met en garde contre les applications curieuses.
-    Protection contre les logiciels malveillants Android : Grâce à la connexion au cloud, l'analyse avancée économisant les ressources permet de découvrir tous les programmes malveillants et d'être toujours à jour.
-    SMS individuels et filtre d'appels contre les appels promotionnels etc .
-    Protection contre la perte et le vol de l'appareil : En cas de perte du smartphone ou de la tablette, toutes les données qui y sont stockées peuvent être effacées, l'appareil verrouillé ou localisé.
-    Des contrôles parentaux étendus et configurables pour que les jeunes puissent également utiliser l'appareil mobile.

Annonce du 29. juin 2018

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr