Annonce du 06. décembre 2017

G DATA protège les portefeuilles de crypto monnaies

Face à l’engouement pour les bitcoins et autres crypto monnaies, G DATA a mis à jour ses technologies de protection afin qu’elles protègent l’intégrité des portefeuilles contenant ces monnaies virtuelles. Ces nouvelles protections sont disponibles dans toutes les solutions de sécurité G DATA.

Le phénomène des crypto monnaies est un sujet à la mode. Les Bitcoins, Ethereum & Co vont de record en record : en 2 ans, les transactions de Bitcoins se sont multipliées par 3 au niveau mondial pour atteindre les 267 millions (Source : Blockchain). Mais avec un cours du bitcoin à près de 10 000 €, les cybercriminels sont aussi dans la course ! Les experts G DATA ont recensé des programmes malveillants qui contiennent des fonctions dédiées au vol de monnaie virtuelle.

Afin de sécuriser les crypto monnaies de ses utilisateurs, G DATA a mis à jour ses technologies proactives afin qu’elles puissent garantir l’intégrité des principaux portefeuilles (wallet en anglais) disponibles sous Windows. Ils sont ainsi protégés contre les accès non désirés par des logiciels malveillants, mais aussi contre l’exécution de transactions non désirées. Cette nouvelle fonction de protection est disponible dès maintenant dans toutes les solutions de sécurité G DATA par simple mise à jour des signatures.

Media:

Annonce du 06. décembre 2017

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr