Annonce du 04. octobre 2017

G DATA propose d’opter pour du « Made in Germany » avec une opération de reprise concurrentielle

L’éditeur allemand de solutions de sécurité lance son action Crossgrade

G DATA lance sa campagne Crossgrade pour les entreprises. Ces dernières années, le nombre et la nature des scandales concernant la protection des données et de la confidentialité a créé un degré d’incertitude dans les entreprises. Plusieurs administrateurs se posent maintenant les questions suivantes : Puis-je avoir confiance en mon éditeur de solutions de sécurité ? Les données générées par l’usage du produit sont-elles sécurisées contre l’accès d’un tiers ?

G DATA, éditeur allemand, offre une réponse concrète et propose de reprendre toute licence de sécurité en cours et cela jusqu’à 6 mois de durée restante. Les clients se verront également offrir G DATA Patch Management pendant 30 jours. Cette offre promotionnelle est disponible jusqu’à la fin de l’année.

Les directives de l’administration américaine pour passer à différents éditeurs de logiciels de sécurité ont déclenché beaucoup d’incertitudes dans les entreprises. Nous offrons aux entreprises la possibilité d’utiliser notre campagne Crossgrade comme une opportunité pour passer à nos solutions de sécurité. Nous garantissons à nos clients que leurs données sont traitées en conformité avec la nouvelle règlementation européenne.

Helmut Reketat

Directeur des ventes internationales chez G DATA Software AG

En bref : G DATA Crossgrade

La campagne Crossgrade de G DATA est active jusqu’au 31 décembre 2017. G DATA reprend jusqu’à 6 mois de licence restante (à partir de 50 postes) dans le cas d’une reprise concurrentielle. En plus, les nouveaux clients disposent gratuitement du module Patch Management pendant 30 jours. Ce module aide à fermer les vulnérabilités logicielles avant qu’elles ne puissent être exploitées par une attaque.
G DATA aide ses clients à la migration et au processus d’implémentation. Les clients existants sont également éligibles au 30 jours d’essai de Patch Management et bénéficient également d’un tarif avantageux s’ils sont convaincus.

Mes données restent en Europe !

En 2011, G DATA signe l’engagement Teletrust contenant la garantie « sans portes dérobées ». Cet engagement interdit à l’éditeur de concevoir des portes dérobées qui donneraient l’accès à des services gouvernementaux. Cette disposition est particulièrement importante pour les entreprises qui prennent la confidentialité au sérieux, tout comme la législation RGPD qui entre bientôt en vigueur. Les solutions G DATA sont conformes à cette nouvelle législation européenne sur la protection des données. De plus : toute information et toute donnée sont traitées uniquement en Europe.

Annonce du 04. octobre 2017

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr