Annonce du 20. juin 2017

AV-Test : Protection parfaite avec G DATA Mobile Internet Security

100% de reconnaissance de malware Android les plus actuels

L’institut AV-Test a comparé 20 solutions de sécurité sur Android face aux menaces actuelles. G DATA Mobile Internet Security a reconnu 100% des programmes malveillants de ce test. L’ensemble des points a également été attribué sur les critères de maniabilité et les fonctions supplémentaires. Avec un score maximal de 13 points, G DATA Mobile Internet Security se place en première position de ce comparatif.

Dans ces scénarios de test réalistes, AV Test examine les applications de sécurité et particulièrement leur comportement contre les menaces actuelles. Les solutions de sécurité doivent alors prouver leur faculté et leur qualité de protection.

« Les menaces augmentent constamment pour les appareils Android. La mise en place de solutions de sécurité mobiles efficaces offre de la sécurité. Les tests réguliers de l’institut AV-Test montrent quel produit de sécurité offre la meilleure protection », dit Andreas Marx, CEO de AV-Test. « G DATA Mobile convainc régulièrement avec ses bonnes notes dans toutes les catégories du test. »

Un niveau de risque toujours croissant sur Android

Les experts de sécurité G DATA ont découvert au cours du 1er trimestre 2017 plus de 750.000 nouvelles applications malveillantes pour Android. Cela signifie environ 8400 nouveaux dangers tous les jours. Les cybercriminels se focalisent de plus en plus sur les appareils mobiles, compte tenu de l’utilisation croissance de ces appareils. Une application de sécurité efficace doit être à même de bloquer les dangers contenus dans des applications manipulées. Une protection du navigateur Internet et un anti-hameçonnage sont également nécessaires pour faire face à tous les risques. 

Fonctionnalités clés de G DATA Internet Security pour Android :

-    Sécurité contre l’hameçonnage et les sites Internet dangereux
-    Protection contre les programmes malveillants.
-    Filtres d’appels et SMS individuels contre les appels publicitaires etc.
-    Localisation de l’appareil et effacement des données à distance en cas de perte ou vol.
-    VPN optionnel pour la protection de la navigation sur les Wi-Fi publics.

Media:

Annonce du 20. juin 2017

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr