Annonce du 12. juin 2017

La Sécurité As A Service avec G DATA Managed Endpoint Security

Face à des attaques de plus en plus sophistiquées, les solutions de sécurité doivent évoluer vers des modèles plus flexibles. Avec G DATA, les partenaires peuvent s’appuyer sur des outils de protection adaptés techniquement et commercialement.

Les nombreuses attaques qui ciblent les entreprises, mettent les solutions de protection à rude épreuve. Pour autant, une bonne administration du réseau et l’utilisation de solutions multicouches sont en mesure de répondre efficacement aux attaques. Avec G DATA Managed Endpoint Security, le partenaire va au-delà de la simple solution antimalware et opte pour une offre de gestion et de sécurisation à forte valeur ajoutée. Il dispose de tous les outils nécessaires à l’administration et la gestion des endpoints et à la surveillance des composants matériels du réseau (routeur, switch, imprimantes, etc.).

Cet ensemble est contrôlable via une console unifiée, sur site ou en cloud. Passerelles email et Web, Patch Management, Network Monitoring, Antimalware, etc. le partenaire dispose de toutes les couches de la solution et les déploie chez son client en fonction de ses besoins et de la stratégie mise en place.
Afin de répondre commercialement à des structures décentralisées, dématérialisées et mobiles, le mode de facturation évolue également. Avec G DATA Managed Endpoint Security, le partenaire n’a plus besoin d’acheter des licences à l’année, définies sur un nombre de postes fixe. Il déploie librement les modules nécessaires sur le nombre de terminaux requis, qu’ils soient sous Windows, Linux, Mac OS, Android ou iOS. Il est ensuite facturé mensuellement en fonction du volume et des outils déployés.

Les fonctionnalités de Managed Endpoint Security :

- Antimalware
- Antispam
- Pare-feu client
- Policy Management

Les modules complémentaires :

- Network Monitoring
- Patch Management
- Plug-in Antivirus Exchange
- Passerelle Antivirus Email
- Passerelle Antivirus Web

Annonce du 12. juin 2017

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr