Annonce du 08. mars 2017

Du business 100 % channel avec G DATA

G DATA Software fête sa 10e participation consécutive à l‘IT Partners, une preuve de l’engagement inconditionnel de l’éditeur allemand envers le channel. Cette année, G DATA apporte à ses partenaires la flexibilité dont ils ont besoin en améliorant son offre de solution en mode SAAS avec G DATA Managed Endpoint Security.

Avec G DATA Managed Endpoint Security, G DATA propose à ses partenaires d’aller au-delà de la simple fourniture de solution de sécurité et d’opter pour une prestation d’offre de services à forte valeur ajoutée. Grâce à la solution G DATA Endpoint Protection, le partenaire dispose de tous les outils pour administrer et gérer les postes (Windows, Mac, Linux, Android et iOS) ainsi que les composants matériels du réseau de ses clients. Cet ensemble de fonctionnalités est contrôlé via une console unifiée, sur site ou en cloud. Le partenaire, qui est facturé au mois et à l’utilisation, peut constituer une offre adaptée à ses clients, en termes de fonctionnalités et de budget.

Monitoring réseau et gestion de correctifs en plus

Avec G DATA Managed Endpoint Security, le partenaire va beaucoup plus loin dans la gestion des postes. Grâce au module exclusif Network Monitoring, il déploie des sondes dans le réseau et garde ainsi un œil sur sa bonne santé. Des processus serveur jusqu’au niveau de toner des imprimantes, tout est sous contrôle.
La sécurité des postes est aussi renforcée avec G DATA Patch Management. Avec ce module, tous les ordinateurs du réseau sont audités et mis à jour en fonction des patchs de sécurité disponibles.

L’ensemble des solutions à destination des revendeurs et intégrateurs sera présenté sur le salon IT Partners, Stand M 25.


Annonce du 08. mars 2017

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr