28. mars 2017

Du WiFi public en toute sécurité sur iOS avec le VPN G DATA

Le module VPN de G DATA Mobile Internet Security pour iOS est disponible

Beaucoup de personnes utilisent le WiFi public dans les cafés, aéroports ou les hôtels. Ne pas utiliser le réseau cellulaire a des avantages, mais comporte aussi quelques risques ! Des attaquants peuvent exploiter ces réseaux pour lire les emails ou voler des données d’accès. Avec le module VPN de G DATA Mobile Internet Security, la connexion Internet est chiffrée et les données qui y transitent protégées. Les utilisateurs de G DATA Mobile Internet Security pour iOS peuvent commander le module directement dans l’application.

« Les réseaux publics présentent le risque pour l’utilisateur que des données confidentielles telles que des mots de passe de boutique en ligne ou de fournisseur de messagerie soient espionnées », explique Tim Berghoff, G DATA Security Evangelist. « Qui veut naviguer de façon sécurisée et anonyme doit installer une solution VPN, qui protège le trafic de données et la sphère privée de l’utilisateur. »

Comment fonctionne le VPN G DATA ?

Le module VPN de G DATA Mobile Internet Security chiffre le trafic Internet à la sortie du terminal jusqu’à des serveurs sécurisés. Ce réseau chiffré protège l’identité numérique de l’utilisateur et empêche le vol et l’espionnage des données.

Les fonctionnalités du module G DATA VPN

  • - Chiffrement de toutes les données entrantes et sortantes
  • - Pas de limite de trafic
  • - Connexion manuelle ou automatique avec des serveurs VPN dans 32 pays
  • - Compression du trafic http pour réduire le volume de données

Prix et disponibilité

Les clients qui utilisent déjà G DATA Mobile Internet Security sur leur smartphone ou leur tablette, peuvent acquérir le module VPN pour 2,99 Euros par mois ou 29,99 Euros par an.


Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr