Annonce du 17. mars 2016

Un œil sur le réseau avec Network Monitoring

G DATA présente au CeBIT 2016 un nouveau module pour surveiller l’infrastructure informatique.

Avec G DATA Network Monitoring, les responsables informatiques gardent un œil sur la santé de leurs réseaux. Grâce à des sondes adaptées, les administrateurs sont avertis de tous les problèmes qui peuvent toucher leur infrastructure, de l’inaccessibilité d’un serveur jusqu’au manque de toner d’une l’imprimante.

Les défaillances du réseau et la perte de productivité qu’elles impliquent ont un coût non négligeable pour les entreprises.  Grâce au module Network Monitoring, les administrateurs système accèdent à des informations précieuses sur le fonctionnement de leur infrastructure et minimisent les temps d’immobilisation. En quelques clics, ils configurent des sondes avec lesquelles ils peuvent surveiller chaque appareil du réseau.
Grâce au tableau de bord intuitif et son système de signalisation, les administrateurs ont constamment un œil sur l’état de l’infrastructure.  

Le module optionnel Network Monitoring complète une solution G DATA Antivirus Business, Client Security Business ou Endpoint Protection Business.

Annonce du 17. mars 2016

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr