Annonce du 08. mars 2016

G DATA Software et D2B informatique signent un accord de distribution

A l’occasion du salon IT Partners, l’éditeur de solutions de sécurité G DATA Software et le distributeur à valeur ajoutée D2B informatique, annoncent leur partenariat de distribution sur le territoire français.

Afin de répondre à leur stratégie commune de développement, G DATA Software et D2B informatique ont signé un partenariat de distribution sur le territoire français. Avec cet accord, le distributeur à valeur ajoutée D2B informatique complète son portfolio sécurité et confirme sa stratégie de développement.

Les solutions professionnelles G DATA couvrent un large périmètre de protection, de la sécurisation des endpoints (fixes et mobiles) jusqu’au monitoring des réseaux en passant par le filtrage mails et web. Elles sont dorénavant disponibles pour les intégrateurs, sociétés d’ingénierie et revendeurs informatiques à travers ce nouveau partenaire. 

Yves Boccara, Président de D2B informatique : "En intégrant les solutions G DATA dans notre portfolio, nous affirmons notre stratégie de développement sur le secteur de la sécurité informatique. La large gamme et la bonne réputation de l’éditeur nous ont séduits. Leur modèle de commercialisation B2B 100 % indirect a fini de nous convaincre."

Stephanie Kayser, Country Manager de G DATA Software France : "La version Business 14 présentée sur IT Partners constitue une véritable rupture dans la stratégie de G DATA. Les nouveaux modules et fonctionnalités que nous avons intégrés nous positionnent résolument vers la sécurisation des infrastructures professionnelles. C’est donc tout naturellement que nous nous devions de conclure un partenariat avec un acteur fort sur le secteur. C’est chose faite avec D2B."

Media:

Annonce du 08. mars 2016

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr