Annonce du 16. février 2016

MWC 2016 : G DATA présente une application de sécurité pour iOS

L’éditeur de sécurité lance une solution pour iPhone et iPad.

Le fournisseur de solution de sécurité allemande étend sa gamme en portant ses outils de protection sur la plateforme iOS. Lors du Mobile World Congress 2016 de Barcelone, G DATA présentera Mobile Internet Security pour smartphone et tablette iOS. Cette solution protège contre les tentatives d’hameçonnage et les sites infectés. G DATA est présent stand 6B40, Hall 6, sur le Mobile World Congress 2016 de Barcelone du 22 au 25 février 2016.

Les sites Internet malicieux et d’hameçonnage ciblent tous les internautes sans distinction, qu’ils utilisent un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Tous courent le même risque de tomber sur un faux site bancaire, par exemple. Le navigateur Internet intégré dans G DATA Mobile Internet Security permet aux utilisateurs iOS de naviguer avec davantage de sécurité. Chaque adresse visitée est comparée en temps réel avec la base en cloud de G DATA, ce qui  assure une protection optimale contre les dernières menaces et les nouveaux sites d’hameçonnage.
 

Protection en cas de perte ou vol

La fonction antivol est un autre atout de l’application.  En quelques clics dans son espace en ligne, le G DATA Action Center, l’utilisateur peut localiser son appareil et le faire sonner, même s’il a été mis en mode silencieux.  Si l’appareil tombe entre de mauvaises mains, l’utilisateur reçoit un message lorsque la carte SIM est remplacée.
 

Les fonctions clés

- Protection contre l’hameçonnage et les sites malicieux via la détection en cloud
- Vérification des manipulations avec la détection du jailbreak
- Notification en cas de changement de carte SIM
- Protection contre la perte et le vol
 

Prix et disponibilité

G DATA Mobile Internet Security pour iOS sera disponible en version d’essai gratuite dans l’iTunes Store au second semestre 2016. Au-delà de la période d’essai, l’application sera facturée 15,95 euros par an.
 

Annonce du 16. février 2016

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr