Annonce du 03. novembre 2015

DSD Europe élargit son offre de solutions G DATA

DSD Europe, distributeur des solutions G DATA pour les particuliers, étoffe sa gamme avec la distribution des solutions G DATA pour les entreprises. Le système de commande mis en place par DSD Europe permet à ses revendeurs de recevoir immédiatement lors de l’achat en ligne la licence dont ils ont besoin, adaptée en durée et en nombre de postes.

DSD Europe qui assure depuis 2014 la distribution numérique des solutions G DATA pour les particuliers a élargi son offre en y incluant les solutions destinées aux entreprises. À partir d'aujourd'hui, la fourniture instantanée de ces solutions est possible. Cette nouvelle possibilité constitue un atout précieux dans l’offre DSD.

Processus d’achat automatisé

En seulement quelques clics, le revendeur peut maintenant commander n’importe quelle licence des solutions G DATA sur la plateforme DSD. Grâce à une connexion directe par API avec le système de licences de G DATA, le revendeur reçoit immédiatement la licence commandée. En quelques secondes, la clé figure correctement sur le certificat du revendeur, de même que les données du revendeur et le nom du client final. La livraison est instantanée.

DSD Europe est partenaire de G DATA en France, Benelux, Allemagne et Angleterre.


Annonce du 03. novembre 2015

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr