Annonce du 21. mai 2015

G DATA annonce une mise à jour majeure de sa gamme professionnelle

Nouveaux modules de protection et prise en charge étendue des appareils mobiles sont au programme.

Les nouvelles versions G DATA 13.2 élargissent leur champ de protection. En plus des systèmes Windows et Linux, la sécurité des appareils mobiles Android et iOS est également prise en charge au sein d’une même console de gestion. USB Keyboard Guard, la protection contre les attaques dîtes BadUSB est également intégrée à ces nouvelles versions. Les solutions G DATA Business 13.2 sont immédiatement disponibles.



Les entreprises attirent l’intérêt des cybercriminels. Le vol de données importantes telles que des projets, des comptes-rendus ou des données clients peut impacter le bon fonctionnement d’une entreprise. Nos solutions professionnelles optent pour une approche globale. Ainsi, les appareils mobiles sont tout autant protégés que les PC fixes ou les serveurs.

Walter Schumann, membre du comité directeur de G DATA Software AG

Gestion des clients Android et iOS

Plus de 90% des appareils mobiles vendus dans le monde ont un système Android ou iOS (Source: IDC). Les solutions réseaux G DATA 13.2 intègrent la protection de ces appareils. Avec le module Mobile Device Management intégré dans toutes les solutions professionnelles G DATA, les administrateurs ont un œil sur tous les appareils du réseau : Microsoft Windows, Linux, Android et iOS. Les paramètres de sécurité sont facilement configurables dans la console de Management : gestion de profils utilisateurs, fonction antivol, etc.

Protection contre les clés USB manipulées

La technologie USB Keyboard Guard fournit une protection efficace contre les clés USB manipulées qui se comportent comme des claviers afin de prendre le contrôle du système attaqué. Cette technologie est dorénavant intégrée à toutes les solutions G DATA.

Les versions G DATA BUSINESS 13.2 :

G DATA Antivirus Business

L’antivirus est la protection de base du réseau. G DATA Antivirus Business est gérée par une console d’administration centrale et protège automatiquement tous les serveurs, postes de travail Windows et Linux  ainsi que les appareils Android et iOS.

G DATA Client Security Business

G DATA Client Security Business offre une protection complète pour les entreprises de tout type. La protection antivirus est complétée par un pare-feu bidirectionnel à gestion centralisée. Une solution efficace contre les cyberattaques, malware, tentatives de sabotage et vol de données.

G DATA Endpoint Protection Business

G DATA Endpoint Protection Business protège les entreprises par l’approche globale. En plus de l’antivirus et du pare-feu, la solution permet également de gérer plus efficacement les politiques de sécurité mises en place dans l’entreprise. Avec PolicyManager, les administrateurs peuvent garantir l’application des directives d’entreprises en matière d’utilisation d’Internet, d’appareils et de logiciels.

G DATA Managed Endpoint Security

Les entreprises n’ayant pas de service informatique dédié ne doivent pas renoncer à leur sécurité. G DATA Managed Endpoint Security est un ensemble de sécurité dédié aux fournisseurs de service informatique afin qu’ils puissent administrer la protection de leurs clients.


Toutes nos solutions pour réseaux peuvent être complétés par G DATA MailSecurity et le module de sauvegarde centralisée. La solution de passerelle de messagerie, indépendant d’un serveur, vérifie tous les courriers entrants et sortants et protège le serveur de messagerie, par exemple Exchange ou Notes.
Le module PatchManagement est également disponible et permet aux administrateurs de corriger rapidement des failles de sécurité de logiciels avant l’exploitation de celles-ci par les cybercriminels.

Les fonctionnalités de la gamme 13.2

 

  • - Protection complète contre les risques d’Internet avec la technologie intégrée CloseGap
  • - G DATA Mobile Device Management prend en charge les appareils Android et iOS
  • - Le module G DATA BankGuard sécurise les transactions bancaires en ligne
  • - USB Keyboard Guard fournit aux clients une protection efficace contre les appareils USB infectés 
  • - Protection intégrée contre les spams et les courriers infectés
  • - Inventaire logiciels et matériels du réseau
  • - Administration distante grâce à l’interface web
  • - Filtrage Internet
  • - PatchManagement corrige rapidement les failles de sécurité des logiciels tiers

Versions d’essai disponibles

La gamme G DATA Business est disponible en version d’essai. Pour plus d’informations :
https://www.gdata.fr/entreprises

Media:

Annonce du 21. mai 2015

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr