Annonce du 02. avril 2015

Julia Molzen, nouvelle Directrice du Marketing B2B

L’éditeur de solution de sécurité développe un secteur dédié aux solutions pour les entreprises et renforce le soutien au Channel.

Julia Molzen occupe depuis janvier 2015 le poste de Directrice Marketing B2B à G DATA Software AG. La nouvelle directrice sera responsable de la stratégie Marketing pour les solutions dédiées à l’entreprise et du développement du programme partenaire. Avec cette création de poste, G DATA affirme sa volonté de développer le marché B2B et de renforcer son Channel.

« Nous avons le plaisir de compter à présent parmi nous une experte du marketing B2B dans notre équipe. Au regard de l’internationalisation de G DATA Software AG, il est important de développer notre stratégie marketing générale. Avec Julia Molzen nous avons une experte dédiée à ce marché professionnel », dit Walter Schumann, directeur général de G DATA Software AG. « G DATA a un potentiel énorme dans le domaine des entreprises, qui doit continuer à être développé », explique Julia Molzen.

A propos de Julia Molzen

Julia Molzen a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie IT. Cette diplômée de l’université de Karlsruhe a emmagasiné des expériences chez Fujitsu Siemens Computers, avant de rejoindre Buffalo Technology en 2009 où elle occupa d’abord le poste de directrice Marketing régionale pour les régions germanophones (Allemagne, Autriche et Suisse) et d’Europe orientale, puis elle prit en 2011 la direction du marketing et de la communication au niveau européen.

Media:

Annonce du 02. avril 2015

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr