Annonce du 28. avril 2015

G DATA renforce son engagement sur le marché américain

Andrew Hayter devient Security Evangelist et interlocuteur pour les medias, la communauté de la sécurité et les clients.

L’éditeur de solution de sécurité informatique allemand G DATA renforce son engagement sur le marché américain. En tant que Security Evangelist chez G DATA Software Inc., Andrew Hayter sera l’interlocuteur privilégié des clients et des médias. Il coordonnera également la coopération de G DATA avec l’industrie et les instituts de test. Avec ce recrutement, l’éditeur de solution de sécurité souligne son internationalisation croissante et affirme son positionnement sur le marché américain.




« Avec Andrew Hayter, nous avons réussi à acquérir un expert pour le marché américain, actif dans la branche depuis plus de 20 ans. Grâce à ses contacts et son expérience, il est l’homme pour faire avancer l’internationalisation de G DATA et renforcer notre positionnement sur le marché américain », selon Walter Schumann, directeur général de G DATA Software AG et président de G DATA Software, Inc.

« G DATA est une entreprise dynamique de haut niveau. Mon objectif est de rendre G DATA plus connu aux Etats-Unis et de la représenter au cours de nombreux évènements et organisations, aussi bien nationales qu’internationales », Andrew Hayter, Security Evangelist.
 

A propos d’Andrew Hayter

Andrew Hayter a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des solutions de sécurité. Ce citoyen américain a été dans le passé Antivirus Program Manager pour ICSA Labs, le laboratoire de test de Verizon. Il a également occupé le poste de Global Product Manager pour IBM AntiVirus. Andrew Hayter est diplomé en géologie par l’université de Rutgers dans le New Jersey.

G DATA Software, Inc. est une filiale à 100% de G DATA Software AG, basée à Atlanta en Georgie.



Media:

Annonce du 28. avril 2015

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr