Annonce du 18. février 2015

Une protection complète avec G DATA Antivirus POUR MAC

Une protection efficace pour OS X et les réseaux d’entreprises hétérogènes

Selon Statcounter, près d’un dixième des ordinateurs ont installé un système OS X d’Apple. Dans le milieu professionnel, le chiffre est plus important. Les cybercriminels tentent d’infiltrer les réseaux d’entreprises avec des programmes malveillants spécifiques aux appareils d’Apple. Avec G DATA Antivirus POUR MAC, le spécialiste de la sécurité IT offre une nouvelle solution de sécurité spécifique pour les Mac utilisant le système OS X, qui protège instantanément contre les attaques virales et de hameçonnage. Les systèmes MAC sont protégés, mais aussi les réseaux hétérogènes.

La sécurité pour les réseaux hétérogènes

La mise en place d’une solution de sécurité pour Mac ne protège pas seulement l’appareil Apple, il protège aussi les systèmes Windows au sein du réseau. Les programmes malveillants n’ayant pas d’effet sur les OS X, peuvent par effet de propagation causer des dommages aux systèmes Windows. G DATA Antivirus POUR MAC reconnait également les malware Windows et empêche les propagations, par exemple, en transférant des courriers électroniques.

Aucune perte de performance

Les utilisateurs deviennent souvent impatients quand les solutions de sécurité freinent les capacités du système. G DATA Antivirus POUR MAC ne ralentit pas le système et la technologie de scan travaille en arrière-plan, sans perte de performances.

Une interface intuitive conçue pour Mac

Grâce à l’interface intuitive, les utilisateurs de Mac peuvent suivre leur statut de sécurité constamment. Quelques clics suffisent à avoir accès à toutes les informations du centre de sécurité ou à effectuer des configurations personnalisées.

Fonctionnalités :

  • - Protection en temps réel efficace: contre les virus et autres pro-grammes malveillants, qui ne représentent pas de dangers pour les Mac, mais qui peuvent infecter les systèmes Windows reliés au réseau.
  • - Aucune perte de performances: La technologie de scan travaille en arrière-plan sans ralentir le système.
  • - Protection contre le hameçonnage : protège les utilisateurs contre les attaques d’espionnage sur Internet. Des sites Internet falsifiés avides de données bancaires ou de cartes de crédit sont bloqués automatique-ment.
  • - Un réseau sain: Pour s’assurer que les appareils Mac ne sont pas des portes ouvertes pour des attaques vers des appareils Windows, la solution de sécurité reconnait également les programmes malveillants Windows. Les réseaux d’entreprises sont donc sécurisés.
  • - Un support technique téléphonique gratuit : Notre centre d’assistance francophone est disponible pour vous aider.

 

Configuration système requise :

  • - Intel Mac avec Mac OS X Lion (10.7.5 ou plus récent)
  • - 1 GB de mémoire vive, 400 MB d’espace mémoire disponible sur le disque dur, résolution d’écran. : au moins 1024 x 640

 

Prix et disponibilité :

G DATA Antivirus POUR MAC est immédiatement disponible en téléchargement en ligne pour le prix de 29,95 euros.












Media:

Annonce du 18. février 2015

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr