Annonce du 03. février 2015

La sécurité sans souci avec le service managé

Les entreprises se focalisent sur leur cœur de métier en externalisant la sécurité de leur infrastructure.

La solution G DATA Managed Endpoint Security garantit une protection optimale alliée au confort d’un service externalisé. Les entreprises confient leur infrastructure à un partenaire G DATA qui en assure la gestion et la sécurité à distance. Elles libèrent ainsi des ressources et se concentrent sur leur cœur de métier.

Avec la nouvelle solution en service managé G DATA MANAGED ENPOINT SECURITY, les entreprises confient la protection informatique de leur infrastructure à un partenaire de sécurité G DATA. Elles libèrent ainsi des ressources et peuvent se concentrer sur leur cœur de métier. La solution, déployée et gérée à distance protège données et appareils contre tous les dangers.

Une solution qui s’adapte aux besoins de l’entreprise

Avec la solution G DATA, la protection apportée dans l’entreprise est complète. L’antivirus et le pare-feu, bloquent attaques virales et tentatives d’intrusion, et avec PolicyManagement, l’entreprise garde le contrôle de son infrastructure en garantissant la mise en œuvre d’une politique de sécurité. En fonction de ses besoins, le responsable de l’entreprise peut par exemple définir des règles d’utilisation d’Internet (durée et amplitude horaire) et bloquer la consultation de sites interdits. Les périphériques externes, comme les clés USB ou les disques durs peuvent être  bloqués, tout comme l’installation de logiciels, ceci afin de garantir un niveau de protection élevé.
 

 

Protection multipoint, Windows et Android

La solution n’est pas seulement réservée aux plateformes Windows. Avec son système de licence flexible, la solution peut être déployée sans distinction sur les postes Windows, les appareils Android. Le partenaire G DATA gère alors dans une même console la sécurité et les conditions d’utilisation de l’ensemble des appareils du réseau.

La solution Managed Endpoint Security est disponible dès maintenant auprès des partenaires G DATA.


Media:

Annonce du 03. février 2015

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr