Annonce du 31. octobre 2014

G DATA remporte le prix de l’entreprise la plus innovante

IPCASO attribue le prix de la Cyber-Sécurité au pionnier allemand de la protection antivirus.

L’initiative européenne IPCASO (Innovation Framework for Privacy and Cyber Security Market Opportunities) a primé pour la première fois les technologies et entreprises de sécurité informatique.

Dans la catégorie „Innovative Cyber Security Company“, le jury composé de chercheurs et d’entreprises a accordé une distinction à G DATA comme fournisseur de sécurité informatique européen le plus innovant. Le jury a reconnu l’esprit créatif de GDATA. La réponse technologique de G DATA aux dangers des clés USB infectées est, selon IPCACSO, exemplaire. Avec USB Keyboard Guard, l’éditeur allemand est le seul à avoir développé en un laps de temps aussi court un outil de protection efficace. La commission européenne soutient et encourage l’action d’IPACSO.

 

 

« Nous en avons fait un cheval de bataille : donner aux entreprises et aux particuliers les meilleures technologies de défense contre les cyber-attaques » commente Walter Schumann, membre du comité de direction de G DATA Software. « Être rapide et flexible pour réagir aux nouveaux scénarios d’attaques sont deux qualités importantes dans le combat contre les cybercriminels. Tout cela caractérise G DATA comme éditeur de solutions de sécurité informatique. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir remporté la distinction IPACSO qui salue la force d’innovation de notre entreprise. » 

A propos d‘IPACSO

„Innovation Framework for Privacy and Cyber Security Market Opportunities“ (IPACSO) est  une des initiatives communes du Waterford Institut of Technology et de l’Institut Allemand pour la Recherche Economique (Deutscher Institut für Wirtschaftsforschung – DIW)   encouragée par la commission européenne L’objectif de cette organisation est de faire avancer le développement de technologies IT innovantes et de la protection des données. Une fois par an, IPACSO décerne un prix pour des solutions, des projets et des solutions remarquables dans le domaine de la sécurité informatique.  

Annonce du 31. octobre 2014

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr