Annonce du 12. septembre 2014

Walter Schumann prend la direction des ventes et du marketing chez G DATA Software AG

L’éditeur allemand de solutions de sécurité met le cap sur l’international.

Walter Schumann a été nommé nouveau directeur des ventes et du marketing pour G DATA Software AG le 1er septembre 2014. Il succède à Frank Heisler qui se consacrera au développement des services IT aux entreprises à travers la filiale G DATA Service GmbH. Walter Schumann se focalisera en particulier sur le développement de la stratégie internationale et continuera à mettre l’accent sur le marché B2B.

« G DATA est très bien positionné dans les pays germanophones et offre à ses clients un excellent choix de solutions avec un très bon service, » constate Walter Schumann. « Mes priorités iront vers le développement de notre stratégie d’expansion nationale et internationale. Dans le marché des moyennes entreprises, notre potentiel de croissance est énorme. Faire de G DATA un éditeur allemand de premier plan pour les solutions de protection contre les virus est notre objectif principal pour les années à venir. »

Ce manager de 56 ans est un expert accompli. Il a occupé différentes fonctions de direction au sein d’entreprises internationales de sécurité informatique. Entre autres il a été Vice Président chez Astaro, Directeur général pour l’Europe centrale et orientale chez Clearswift, ou encore Directeur EMEA chez Zone Labs. Plus récemment, Walter Schumann a travaillé en tant que Vice Président des ventes internationales chez Eleven GmbH.

Le comité directeur de G DATA Software AG se compose de trois membres : Kai Figge (RH et finance), Andreas Lüning (technologie) et Walter Schumann (ventes et marketing).

Media:

Annonce du 12. septembre 2014

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr