Annonce du 17. février 2014

MWC 2014 : G Data présente sa nouvelle génération de solutions de sécurité pour appareils mobiles

L’éditeur allemand étoffe ses solutions de protection pour Android.

Lors du Mobile World Congress 2014, G Data Software, éditeur allemand de logiciels de sécurité, présentera sa nouvelle génération de solutions pour appareils Android. Pour l’entreprise, G Data MobileDeviceManagement, offre de nouvelles possibilités de contrôle des appareils mobiles dans le réseau.  Quant à G Data Internet Security pour Android, un nouveau système d’analyse en Cloud et un filtre parental viennent compléter l’arsenal de protection. G Data Software présentera ces nouveautés  Hall 6, Stand 6B40, au Mobile World Congress qui se déroulera  du 24 au 27 février 2014.

Génération Business 13 : les appareils mobiles sont sous contrôle
Dans les nouvelles solutions Business G DATA, les appareils Android sont totalement intégrés à la console de management. Les administrateurs maîtrisent la protection de tous leurs terminaux, qu’ils soient PC sous Windows ou smartphone et tablette sous Android, à partir d’une même console de gestion. Parmi les réglages possibles pour les appareils mobiles on trouve le scanner antivirus, la protection par mots de passe des applications sensibles, la gestion des contacts professionnels ou encore le dispositif antivol.

Protection des appareils Android pour les particuliers
La nouvelle solution tout-en-un G DATA Internet Security pour Android se dote de fonctions supplémentaires pour encore plus d’efficacité. Un nouveau système d’analyse en Cloud de la navigation Internet améliore la protection contre l’infection et l’hameçonnage. Et avec le nouveau filtre parental intégré, les parents filtrent facilement les contenus Internet non adaptés au jeune public. Ils peuvent aussi empêcher l’accès à certaines applications installées et bloquer des numéros de téléphone entrants ou sortants.

 

Venez discuter avec les experts G Data sur le Stand 6B40, Hall 6 du Mobile World Congress 2014.


TrendReport – Les menaces en 2014
Évolution des menaces cybercriminelles et des codes malveillants durant les 12 derniers mois. Quels risques pour les utilisateurs ?

BYOD – Un cheval de Troie dans l’entreprise

Smartphones et tablettes : quel danger pour les entreprises ? Les solutions de protections possibles.

Security Made in Germany – Suite de l’affaire NSA
Les entreprises doivent se protéger de l’espionnage pour protéger leurs marchés. Pourquoi opter pour la sécurité informatique Made in Germany ?

Annonce du 17. février 2014

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr