Annonce du 16. septembre 2013

CARRI Systems partenaire G Data sur ses Stations Gamer

CARRI et G Data : quand le made in France rencontre le made in Germany

Face aux dangers d’Internet, l’installation d’une protection antivirale est  un passage obligé. Les ordinateurs dédiés aux joueurs n’échappent pas à cette règle. Constamment connectées à Internet, ces machines sur-vitaminées sont des proies pour les cybercriminels. Avec leur partenariat, CARRI Systems et G Data Software souhaitent casser les à priori : oui, il est possible de jouer pleinement tout en étant protégé !

Dans le domaine du jeu, les mauvaises habitudes en terme de sécurité ont la vie dure. Sous prétexte d’une recherche de performances maximales, bon nombre de joueurs préfèrent encore se passer d’une protection antivirale. Pourtant, les dangers sont bien présents et les pertes de performances inexistantes. Enregistreurs de frappes spécialisés dans le vol d’identifiants de jeux et techniques d’hameçonnage guettent les joueurs imprudents.


En plus de disposer de plus de 20 années d’expérience dans leur domaine respectif, les deux sociétés cultivent aussi le goût de la qualité. Quand CARRI Systems choisit le meilleur matériel pour satisfaire les Gamers, G Data met tout en œuvre pour apporter une protection efficace et légère à ses clients.

Un partenariat pour garantir la sécurité des joueurs
G Data protège désormais chaque PC Gamer conçu et fabriqué par CARRI Systems sous la marque CARRIE Alien busters. Le constructeur français offre ainsi une protection efficace à ses clients les plus exigeants sans pour autant nuire à leurs conditions de jeu.

Annonce du 16. septembre 2013

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr