Annonce du 31. juillet 2013

G Data AntiVirus Business 12, une défense remarquable contre les dangers

Lors du dernier test comparatif réalisé par le Virus Bulletin, la technologie "Made in Germany" a éliminé tous les logiciels malveillants

L’éditeur de sécurité G Data a impressionné les testeurs du magazine Virus Bulletin : G Data AntiVirus Business 12 n’a laissé aucune chance aux malware. La solution professionnelle a en effet brillé avec un taux de détection de 100 pour cent et sans aucun faux positif. Grâce à ces excellents résultats, Virus Bulletin a de nouveau récompensé la solution G Data AntiVirus Business du prestigieux logo VB 100.

« Voir nos solutions récompensées par le Virus Bulletin est une fois de plus une reconnaissance de notre travail et de l'efficacité de nos technologies de sécurité. Ce test prouve la qualité de la sécurité Made in Germany »,  note Frank Heisler, membre du Comité de Direction de G Data Software AG.


Verdict du test réalisé par les experts du Virus Bulletin
Comme toujours, le taux de détection était fantastique et tous les logiciels malveillants dans l'environnement de test ont été facilement détectés et éliminés. G Data reçoit donc une fois de plus la notation VB 100."

Détails du test
Nombre de solutions de sécurité professionnelles testées : 31 - y compris G Data AntiVirus Business (dénommé G Data Security Client dans le rapport de test)
Quantité de malware utilisée : 820 000 fichiers
Test réalisé par : Virus Bulletin - www.virusbtn.com

Les entreprises efficacement protégées contre tous les logiciels malveillants
G Data AntiVirus 12 se distingue par une technologie antivirus mainte fois primée. La gestion centralisée de la protection des serveurs, postes de travail, ordinateurs portables, mais aussi des appareils mobiles Android assure une administration facilitée. En outre, la technologie intégrée G Data BankGuard assure des paiements en ligne protégés.

Les principales caractéristiques de G Data AntiVirus 12
- Utilisation simultanée de deux moteurs d’analyse antivirus
- MobileAdministrator : administration de la sécurité du réseau possible à partir de n'importe où grâce à l'interface web
- MobileManagement : affichage centralisé des appareils Android utilisés dans l’entreprise, avec rapports antiviraux et état de sécurité
- G Data BankGuard intégré pour des transactions en ligne sécurisées
- Rapports avancés : analyses détaillées et rapports sur la situation des logiciels malveillants dans le réseau
- Pleine fonctionnalité de la protection, même sur les ordinateurs en dehors du réseau
- Inventaire logiciel et matériel de tous les clients du réseau

Annonce du 31. juillet 2013

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr