Annonce du 05. mars 2013

Avant-première CeBIT : G Data CloseGap – Protection antivirus intelligente

A l’occasion du CeBIT de Hanovre, G Data présente en avant-première sa nouvelle technologie « Made in Germany »  CloseGap –  protection hybride active. G Data CloseGap rassemble le meilleur des technologies de défense proactives comme BankGuard, WebCloud ou encore le blocage comportemental et de nouveaux mécanismes de détection et de protection basées sur les signatures. Grâce à sa structure modulaire, la technologie G Data CloseGap est toujours prête face aux nouvelles menaces. G Data CloseGap sera incluse dans les solutions de sécurité pour particuliers, G Data AntiVirus 2014, G Data InternetSecurity 2014 et G Data TotalProtection 2014.

Protection « Made in  Germany » 
Quand il s'agit de repousser les logiciels malveillants, précision et vitesse sont nécessaires. Un court temps de réponse entre la première apparition du code nuisible et la mise à disposition d'une signature correspondante est souvent crucial. Les solutions antivirus traditionnelles ne sont souvent pas en mesure de réussir cela.

La technologie G Data CloseGap innove en combinant des mécanismes de sécurité proactifs et de détection par signatures afin d'offrir une nouvelle protection hybride active. Cette technologie modulaire évolue à chaque mise à jour afin de s’adapter à toute nouvelle menace. De cette façon, les utilisateurs sont toujours protégés. Comparée à la technologie double moteur précédente, CloseGap gagne en réactivité tout en utilisant encore moins de ressources.

Fonctionnement de G Data CloseGap


La technologie classique du double moteur apporte une très bonne protection contre les dangers, mais des signatures antivirus sont dupliquées inutilement dans le système.

 

 

La technologie intelligente CloseGap évite la duplication des signatures et rend la protection plus réactive. La protection hybride active détecte les dangers et comble les délais de réaction dans les cycles de défense. Elle travaille plus vite et plus efficacement sans ralentir l’ordinateur.

La génération 2014 intègre la technologie CloseGap
G Data CloseGap sera incluse dans les nouvelles solutions de sécurité pour particuliers, G Data AntiVirus 2014, G Data InternetSecurity 2014 et G Data TotalProtection 2014.


CeBIT 2013 : Le Hotspot sécurité IT est Hall 12, stand C41
Venez nous rencontrer à Hanovre pour en connaître plus sur nos solutions de sécurité et savoir comment les entreprises et les particuliers peuvent se protéger efficacement contre les dangers. L’éditeur de sécurité allemand présentera ses toutes dernières technologies et de nouvelles solutions de sécurité au CeBIT 2013 : G Data – Hall 12, stand C41

Annonce du 05. mars 2013

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr