Annonce du 04. mars 2013

CeBIT Global Conferences 2013: Sharing Big Data

Dans les années à venir le traitement, le stockage et la distribution de grands volumes de données poseront des défis aux entreprises et aux fournisseurs d'infrastructures informatiques. Selon la dernière étude IDC (Big Data 2012) de nombreuses organisations commencent à peine à répondre à cette question et sont toujours en train d'évaluer les possibilités de mise en œuvre. Les solutions Big Data, à coût et ressources optimisés constituent des solutions potentielles pour les entreprises. Quels sont les points auxquels les entreprises intéressées par ces solutions doivent-elles porter attention ? Natalya Kaspersky, CEO du groupe InfoWatch et Willems Eddy, Global Security Officer chez G Data Software discuteront des opportunités, des risques et de la meilleure stratégie à adopter pour les entreprises.

« Les solutions en cloud offrent une grande flexibilité pour les entreprises. Augmenter l’efficacité et réduire les coûts globaux sont des avantages concurrentiels significatifs pour les organisations, notamment les multinationales. Compte tenu de l'augmentation actuelle du volume de données, il ne semble guère y avoir d’autres alternatives au Big Data et aux technologies cloud », explique Eddy Willems, Global Security Officer & Security Evangelist chez G Data Software. « Pendant le processus de mise en œuvre, les organisations devraient également analyser les faiblesses potentielles et s'assurer que leurs données sont complètement protégées. »



Natalya Kaspersky, CEO du groupe InfoWatch : « De récentes recherches montrent une demande croissante pour les services en Cloud et une croissance soutenue du Big Data dans les entreprises. Mais le principal défi du cloud est la sécurisation des données clients, car il est difficile de définir des responsabilités. L'inconvénient est que les fournisseurs de cloud ne prennent pas leur responsabilité quant à la sécurisation des données que leurs clients stockent en cloud. Et ce problème n'est toujours pas réglé actuellement.  »

 

CeBIT Global Conferences 2013
La discussion « Cloud : Sharing Big Data » aura lieu le 7 mars 2013 de15:15 à 16:00 au Center Stage dans le Convention Center.

Participants
Brent Goff, News Anchorman, Deutsche Welle (modérateur)
⦁    Natalya Kaspersky, CEO du groupe InfoWatch Group, et membre du conseil d’administration de G Data Software AG et de EgoSecure GmbH
⦁    Eddy Willems, Global Security Officer chez G Data Software
⦁    Dinko Eror, Senior Director Global Services Lead, EMC
⦁    Thomas Kejser, Chief Technology Officer EMEA Fusion-io
⦁    Frank Theisen, Vice President Smarter Analytics & Smarter Commerce, IBM Europe

Press Talk : rencontre avec les experts
Après la Global Conferences, les  journalistes pourront interviewer les deux experts afin de connaître leur vision sur les meilleures pratiques de mises en œuvre du cloud et la gestion des risques.

Cloud : Sharing Big Data
Beaucoup d'entreprises, par principe non opposées au partage, sont toutefois réticentes à partager leurs données internes avec des tiers en raison de problèmes de sécurité et de confidentialité. Quelles sont les options offertes aux entreprises qui souhaitent faire une utilisation intelligente de leurs données en les partageant avec des tiers, dans un contexte où la protection des données personnelles est un sujet important ? Quelles approches ont été tentées jusqu'à présent, et comment ont-elles été élaborées ?

CeBIT 2013 : Le Hotspot sécurité IT est Hall 12, stand C41
Venez nous rencontrer à Hanovre pour en connaître plus sur nos solutions de sécurité et savoir comment les entreprises et les particuliers peuvent se protéger efficacement contre les dangers. L’éditeur de sécurité allemand présentera ses toutes dernières technologies et de nouvelles solutions de sécurité au CeBIT 2013 : G Data – Hall 12, stand C41

Annonce du 04. mars 2013

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr