Annonce du 15. février 2013

Avant-première CeBIT : G Data présente sa nouvelle technologie antivirus

Du 5 au 9 mars, toute l'industrie informatique internationale sera présente sur le CeBIT de Hanovre. Durant cet évènement mondial, l’éditeur allemand G Data Software présentera sa nouvelle technologie antivirus G Data CloseGap. Résultat de plusieurs années de recherche et développement, G Data CloseGap – protection hybride active – fournit une protection rapide et efficace contre tous les logiciels malveillants.  Cette nouvelle technologie est intégrée dans les nouvelles solutions grand public, G Data AntiVirus 2014, G Data InternetSecurity 2014 et G Data TotalProtection 2014. Des solutions qui seront présentées en exclusivité lors de ce salon. G Data fera aussi la part belle aux solutions pour les entreprises avec la présentation de PatchManagement. Avec ce nouveau module, les entreprises peuvent combler rapidement les failles de sécurité dans les systèmes d'exploitation et des applications tiers avant qu'elles ne deviennent une cible pour les cybercriminels. G Data est présent au CeBIT, Hall 12, stand C41.

"Cette année, nous allons utiliser le CeBIT comme une plateforme de lancement internationale pour notre nouvelle technologie ‘Made in Germany’. Grâce à elle, nous proposerons à nos clients une protection encore plus réactive et efficace contre les dangers en ligne," explique Frank Heisler, Directeur de G Data. "Nous allons aussi démontrer qu’avec le nouveau module G Data PatchManagement, nos solutions professionnelles protègent efficacement contre les dangers et les attaques en réglant les vulnérabilités des logiciels installés dans les entreprises. "


Les points forts du CeBIT 2013


Avant-premières technologiques
L’éditeur de solutions de sécurité allemand présentera sa nouvelle technologie G Data CloseGap.

Cette nouvelle technologie antivirus sera intégrée dans les solutions grand public 2014. Grâce à G Data CloseGap, les PC bénéficieront d’une protection encore plus rapide et efficace contre les dangers. Les détails techniques de cette nouvelle technologie seront présentés aux journalistes lors de la conférence de presse G Data qui sera donnée sur le salon.


Avant-premières produits

Solutions professionnelles
G Data présentera la génération professionnelle 12 et le G Data PatchManagement lors de la conférence de presse. La fonctionnalité MobileManagement, permet aussi aux administrateurs d’avoir un aperçu du statut de sécurité de tous les appareils Android connectés au réseau.

Solutions grand public
G Data présentera aussi G Data AntiVirus 2014, G Data InternetSecurity 2014 et G Data TotalProtection 2014, des solutions qui intègrent la nouvelle technologie CloseGap.


Conférence de presse G Data au CeBIT
La conférence de presse aura lieu le 5 mars 2013 de 12h à 13h30 au Convention Center, salle 12.

Après la conférence de presse, les journalistes pourront interviewer et échanger avec Ralf Benzmüller, Directeur du G Data SecurityLabs, ainsi qu’avec les chefs produit Jürgen Küppers (solutions grand public) et Dragmir Vatkov (solutions professionnelles).

Annonce du 15. février 2013

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr