Annonce du 20. février 2012

CeBIT 2012: G Data présente sa nouvelle gamme de solutions de sécurité

Du 6 au 10 mars 2012, Hanovre sera cette année encore au centre de l’industrie des nouvelles technologies. Avec une conférence d’ouverture qui aura pour thème "Confiance et sécurité dans le monde numérique ", ce CeBIT se positionne entièrement cette année sous la bannière de la sécurité IT. La protection contre les attaques en ligne est un fondamental, tant pour les entreprises que les particuliers. En ligne avec ce sujet clé, G Data présentera ses nouvelles versions 2013. Les points culminants seront les nouvelles solutions de sécurité pour les smartphones et les tablettes ainsi que la génération 2013 pour les particuliers. En plus de nouveaux produits, G Data présentera son nouveau Programme Partenaire avec lequel l’éditeur souhaite étendre et animer son réseau. Avec l’arène G Data, les visiteurs pourront bénéficier en outre d’un programme de débats exhaustifs sur la sécurité informatique. Ces conférences menées sur le stand sont composées d’experts issus de la recherche, de l’industrie ou de magazines spécialisés. Les visiteurs peuvent rencontrer G Data sur le CeBIT, Hall 12, Stand C78. 

"Le CeBIT de Hanovre est l’évènement mondial le plus important sur le domaine de l’industrie IT. Les entreprises des technologies de l’information et de la communication (ICT) profitent de cette place pour discuter des sujets IT. Ceci fait du CeBIT une plateforme idéale pour nous afin de présenter nos innovations. La nouvelle génération des solutions de sécurité G Data attend ses visiteurs avec une large gamme de technologies afin qu’ils puissent se défendre contre les cyberattaques. Avec BankGuard, nous avons par exemple développé une protection proactive capable d’assurer des transactions bancaires en ligne sûres," explique Dr Dirk Hochstrate, Directeur de  G Data Software. Mais l’éditeur ne présentera pas seulement des technologies de protections pour les systèmes Windows. "Le risque pour les smartphones et les tablettes sous Android a augmenté significativement dans les 12 derniers mois. Notre nouvelle génération de solutions pour les appareils mobiles sera un des points forts de notre présence au CeBIT."

G Data CeBIT 2012 

Focus produits :
-    G Data Génération 2013 : G Data AntiVirus, G Data InternetSecurity et G Data  TotalProtection
-    Solutions Mobile : Nouvelle protection pour mobile Android contre les codes malveillants et les risques de perte de données. 

Nouveauté channel :
-    Présentation du nouveau G Data Programme Partenaire et présentation des services à destination des revendeurs, intégrateurs et distributeurs. 

Focus Technologie :
-    G Data BankGuard : Opérations bancaires en ligne plus sûres avec une nouvelle Technologie « Made in Germany » 
-    Tout-en-un de sécurité pour les entreprises avec G Data EndpointProtection

Conférence de Presse G Data au CeBIT
La conférence de presse G Data aura lieu le 6 mars 2012, de 12:00 à 13:00, dans le Convention Center, salle 12. G Data présentera ses nouveaux produits de sécurité et fera un point des dernières menaces.
Suite à la conférence de presse, Dr Dirk Hochstrate, Directeur de G Data Software AG, et Ralf Benzmüller, Directeur du G Data SecurityLabs, seront disponibles pour des interviews.

Programme de l’Arène G Data 
L’Arène G Data sera encore cette année l’évènement « Sécurité » du Hall 12. En plus d’une présentation permanente des nouveaux produits, un large programme de conférence sera proposé aux visiteurs du 06 au 09 mars. Des experts issus des médias, de la recherche et de l’industrie discuteront des risques actuels et futurs pour les smartphones et les tablettes, de l’usage des politiques de sécurité dans l’entreprise, des risques de la banque en ligne, du cybercrime et de l’espionnage commercial.

Annonce du 20. février 2012

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr