Annonce du 09. février 2012

PC World USA : G Data InternetSecurity 2012 , le meilleur garde du corps du PC

Les testeurs du titre informatique de renom  PC World ont souhaité répondre à cette question : quelle suite de sécurité vous protège le mieux des virus ? Ils ont réalisé un test complet et intensif de 14 suites pour lesquelles ils ont examiné le taux de détection des codes malveillants, les mécanismes de protection, le taux de faux positifs et les performances. G Data InternetSecurity 2012 a excellé dans toutes les catégories et a obtenu la plus haute notation de tout le comparatif. “G Data InternetSecurity 2012 est définitivement un concurrent de premier plan et une valeur sûre.”

Selon PC World, aucune autre suite n’offre une aussi bonne protection contre les codes malveillants et les attaques en ligne tout en restant en même temps légère en ressource que G Data InternetSecurity 2012.

Les technologies de protection G Data sont uniques parmi tous les autres produits testés : la solution a détecté 99.995 % de tous les échantillons du test ‘Real World’ qui contenait 108.869 codes. Les journalistes ont ainsi conclu qu’il s’agissait du meilleur résultat jamais effectué dans l’ensemble des tests menés jusqu’alors par PC World.

G Data InternetSecurity 2012
Sans compter le taux de détection très élevé, G Data InternetSecurity 2012 dispose d’un nouveau module d’analyse discrète (Scan Discret) qui s’active seulement lorsque le système n’est pas utilisé. En ajoutant à cela une vérification des fichiers suspects par une technologie en Cloud et un pare-feu silencieux, G Data apporte une protection complète contre les virus, les vers, le spam et les attaques – sans perte de performance. 

Versions et prix
G Data InternetSecurity 2012: 34,95 euros ( prix public conseillé)
G Data InternetSecurity 2012 pour 3 PC : 44,95 euros ( prix public conseillé)

Annonce du 09. février 2012

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr