Annonce du 30. janvier 2012

Objectif 100 nouveaux partenaires G Data en 2012

À l’occasion du salon IT Partners 2012, G Data lancera un ambitieux programme de recrutement de nouveaux partenaires pour l’année 2012. L’éditeur allemand souhaite gagner la confiance de 100 nouveaux partenaires cette année. Pour cela, il met en place une série de mesures attractives et un accompagnement personnalisé des nouveaux arrivants. 

 

Stephanie Kayser, Country Manager chez G Data Software France SARL : “ 100 nouveaux partenaires avant la fin de l’année ! Notre objectif pour 2012 est ambitieux tout en restant réaliste. Pour réussir, nous allons agir sur tous les facteurs. Nous commençons tout d’abord 2012 avec des marges encore plus attractives, et un Programme Bonus totalement nouveau. Mais instaurer un modèle gagnant/gagnant ne nous suffit pas. Nous croyons aussi à une relation commerciale humaine et à l’écoute des partenaires. C’est pourquoi nous allons beaucoup investir afin d’assurer un relationnel privilégié avec tous nos partenaires. S’ils sont heureux avec les solutions G Data nous le serons doublement ! »


Les trois axes forts de la stratégie de recrutement mise en place par G Data Software France :


1 Plus de marges, plus de bonus 
Le Programme Partenaire offre maintenant plus de marge dès le premier niveau et est complété par la création d’un Programme Bonus. En pratique le revendeur, qui prend part au Programme Bonus, cumule des points à chaque commande auprès de son grossiste.  2 fois par an, il peut convertir ses points en cadeaux (voyages, matériels, périphériques, etc. à choisir dans un catalogue) ou en licences gratuites. Tout au long de l’année, des incentives thématiques lui permettront aussi de cumuler plus rapidement des points. Au final, ce Programme Bonus pourra générer une marge supplémentaire pouvant aller jusqu’à 10 % de son chiffre d’affaires. 


2 Proximité
Pour accompagner l’augmentation de nouveaux partenaires, G Data Software France prévoit d’étoffer régulièrement son équipe commerciale durant l’année afin que chaque nouveau partenaire dispose d’un contact privilégié chez l’éditeur. Résultat : en complément des équipes commerciales des grossistes, les commerciaux de G Data France sont à l’écoute. Support marketing, PLV, versions de test… G Data et ses grossistes sont ouverts à toute question et demande.


3 Formation 
Afin que chaque nouveau partenaire puisse optimiser ses marges et gérer de A à Z sa prestation de service, G Data va engager cette année une démarche de certification de l’ensemble de ses partenaires.  En plus d’apporter une maîtrise technique des solutions, ces certifications gratuites permettront de passer à des niveaux de partenariat supérieurs et ainsi de gagner plus de marge. Divers évènements seront organisés au cours de l’année afin de dispenser ces formations. 

Annonce du 30. janvier 2012

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