Annonce du 01. décembre 2011

G Data AntiVirus certifié Advanced+ lors du test rétrospectif AV-Comparatives

La solution G Data AntiVirus 2012 a reçu le certificat Advanced + lors du test rétrospectif de détection de novembre 2011 réalisé par AV-Comparatives. G Data AntiVirus cumule taux de détection proactif élevé et faux positifs réduits.

L’institut de test indépendant à mis à l’épreuve 12 solutions de sécurité pour déterminer le degré de protection qu'elles offraient contre les menaces inconnues et décerné à G Data AntiVirus 2012 la plus haute notation pour récompenser son taux élevé de détection des dangers inconnus (64 %) et son faible pourcentage de faux positifs.
Si une autre solution a obtenu un taux de détection légèrement supérieur (67%) à celui de G Data, elle a par contre généré un trop grand nombre de faux positifs, et n’a ainsi pas obtenu le statut Advanced +. G Data AntiVirus 2012 a atteint un taux de détection proactive de 64%, ce qui est confortablement au-dessus de la moyenne de l’ensemble des solutions testées (57 %). Combiné avec son faible nombre de faux positifs, il peut donc être considéré comme le grand vainqueur de l'épreuve.

Un rapport détaillé du test peut être téléchargé ici

Annonce du 01. décembre 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr