Annonce du 14. novembre 2011

G Data TotalProtection, toute la sécurité dans une solution

G Data Software AG annonce la disponibilité d’une nouvelle solution de protection tout-en-un à destination des utilisateurs particuliers. G Data TotalProtection apporte une protection optimale contre les attaques virales et les tentatives d’intrusion. Son coffre fort crypté et son module de sauvegarde protège aussi les données du vol ou de la casse matérielle. Une solution ultra complète capable de protéger jusqu’à 3 PC pour un tarif de seulement 49,95 € (prix public conseillé).

Toute la protection nécessaire disponible dans une seule interface

- Antivirus
En plus de son double moteur d’analyse antivirale, G DATA TotalProtection intègre un nouveau module de détection proactive contre les chevaux de Troie bancaire. Il évite le détournement de données lors d’opérations bancaires en ligne.

- Protection e-mail
Avec G DATA TotalProtection, l’utilisateur est protégé de toutes les menaces véhiculées par l’e-mail. La protection OutbreakShield utilise la puissance du Cloud afin de bloquer les spams et les virus véhiculés par l’e-mail. Et un nouveau plug-in, présent dans les clients Outlook, optimise la gestion des spams et la détection des virus.
 
- Optimisation de sécurité
Parce qu’installer une solution de sécurité sur un système mal configuré limite l’action de la protection, G DATA TotalProtection intègre un outil capable de faire un audit des paramètres du système et d’en corriger les lacunes. Failles de sécurité, mises à jour non effectuées, etc. le Tuner transforme le système en véritable forteresse.

- Cryptage des données
Identifiants, mots de passe, données bancaires, relevés de compte… les ordinateurs contiennent des données sensibles qu’il convient de protéger efficacement. La solution de sécurité garantit une protection contre les intrusions,  mais quid en cas de vol physique de la machine ? Avec G DATA TotalProtection, un coffre fort crypté est créé sur le disque dur. Toutes les données qui y sont stockées demeurent inaccessibles pour celui qui ne détient pas les codes de déblocage.

- Sauvegarde du système
Comme tout matériel mécanique, un ordinateur n’est pas éternel. Plantages et casses sont possibles et signifient la perte de données précieuses. C’est pourquoi une protection totale passe aussi par la mise en place régulière d’une sauvegarde des données. Avec G DATA TotalProtection, les données et l’ensemble du système sont facilement sauvegardés afin d’assurer un niveau de confort optimal.

Stephanie Kayser, Country Manager France : « Face à une augmentation des dangers sur Internet, l’utilisation d’une solution de protection performante et complète devient indispensable. Avec G DATA TotalProtection, nous proposons une solution qui rassemble tous les éléments  pour un tarif compétitif. »

Tarif et disponibilité
G DATA TotalProtection Édition Spéciale est commercialisée pour 49,95 € (tarif public conseillé) et peut être installée sur 3 ordinateurs. Elle est disponible immédiatement en téléchargement sur la boutique G DATA et chez l’ensemble des boutiques en ligne partenaires. La version boite est disponible dans les magasins Fnac.

Annonce du 14. novembre 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr