Annonce du 28. septembre 2011

G Data Software certifié Microsoft Gold ISV Partner

En décernant à G Data Software le « Gold Independent Software Vendor (ISV) » Microsoft élève G Data à l'étage le plus élevé de son programme Partenaire pour les éditeurs de logiciel. Avant d'accorder le statut Gold, Microsoft évalue les fournisseurs et leurs produits dans différents domaines. Outre la qualité innovante des solutions logicielles, le processus de certification se concentre avant tout sur leur fiabilité et leur sécurité en combinaison avec les systèmes d'exploitation Windows et les autres applications.

«Nous sommes très heureux de cette récompense, car elle met en évidence les produits innovants de G Data ainsi que les normes élevées que nous avons mises en place pour assurer la satisfaction des clients », déclare Dr Dirk Hochstrate, membre du Comité Directeur de G Data Software AG.

En plus des critères de qualité des produits, Microsoft évalue également la satisfaction du client. Dans ce domaine aussi, G Data a satisfait les critères de certification stricts avec des résultats bien au dessus de la moyenne.

G Data, Gold Independent Software Vendor  (ISV)
Avec le niveau Gold, l’éditeur de logiciel de sécurité allemand arrive au plus haut niveau du programme partenaire des vendeurs de logiciels indépendants. Un certificat uniquement décerné aux partenaires offrant un haut niveau de compétence en programmation dans l'environnement Windows.

Annonce du 28. septembre 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr