Annonce du 15. septembre 2011

G Data lance une offre innovante de sécurité à la demande

G Data propose à travers les offres de trois de ses partenaires un système de commercialisation innovant qui permet aux particuliers d’être équipés d’une solution de sécurité sans engagement de durée. Cet abonnement au mois leur permet de bénéficier d’une protection antivirus ou d’une suite de sécurité de qualité à moindre coût et en totale liberté.

Avec cette nouvelle offre innovante, G Data répond à la tendance croissante du logiciel en tant que service. G Data permettait déjà à ses clients de disposer durant toute la durée de validité de leur licence de la dernière version disponible de leur logiciel. Avec l’offre par abonnement au mois, l’éditeur leur donne maintenant une flexibilité et une liberté totales dans leurs utilisations des solutions G Data.

 

Deux versions seront disponibles dans cette nouvelle offre, G Data Antivirus 2012 et G Data
InternetSecurity 2012.  

Stephanie Kayser, Country Manager pour G Data France « Sûr de la qualité de nos produits de sécurité, l’offre par abonnement sans engagement est une véritable opportunité de marché pour G Data Software France. Elle permet aux utilisateurs qui ne souhaitent pas s’engager sur une longue période, ou qui utilisent leur ordinateur seulement quelques mois par an, d’être efficacement protégé pour un coût très réduit. Avec cette nouvelle offre, nous cumulons la fiabilité de la sécurité logicielle avec la flexibilité du service. C’est la sécurité as a service. »  

Les partenaires de G Data Software parlent de l’offre par abonnement

Thierry Goigoux, Directeur Général de GS2i  
« GS2i a choisi de relayer cette offre novatrice qui colle parfaitement aux désirs des consommateurs : c’est-à-dire d’être libre de changer à tout instant de mode de protection, mais aussi supprimer les soucis annuels liés au renouvellement. Au niveau technique, GS2i a choisi de s’appuyer sur la formule de paiement mensuel de Paypal. Cette offre est celle qui offre le plus de sécurité pour l’utilisateur. Bref cette alliance de liberté, de simplicité et de qualité sera un des best of de la rentrée. »
http://www.antivirus-gdata.fr/

Olivier Ingles, Directeur Général d’Eptimum
« En tant que spécialistes de la distribution de logiciels utiles en téléchargement, nous devons anticiper les besoins et envies de consommateurs. Et la possibilité de s’abonner aux solutions de sécurité est une demande très forte du marché. Nous sommes donc très heureux qu’un éditeur de la notoriété de  G Data nous ait choisis comme partenaires pour le lancement de cette offre. Nous allons mettre à sa disposition tout notre savoir faire pour que ce lancement soit une réussite ! »
http://gdata.enabonnement.com

Casius Morea, CEO du groupe BWM Mediasoft
 « L'offre G Data en abonnement mensuel est un modèle de commercialisation très avantageux pour nos clients. Avec son coût modique l'offre permet aux utilisateurs de solutions antivirus gratuites de changer d'antivirus et de bénéficier ainsi des performances et de la qualité G Data. La gestion de l'abonnement est facilitée par l'utilisation de notre technologie exclusive de Renouvellement en 1 click qui sera présentée aux Ecommerce Awards Paris 2011. »
 http://gdata.abonnement-mensuel.com

Annonce du 15. septembre 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr