Annonce du 07. septembre 2011

G Data InternetSecurity certifié pour la 5e fois consécutive par l’institut indépendant AV-Test

Une solution de sécurité efficace est fortement conseillée afin de sécuriser son ordinateur contre les logiciels malveillants. AV-Test a vérifié quel logiciel de sécurité répond à ces exigences et soigneusement examiné 22 suites pour un test de certification. Un test axé sur la protection contre les logiciels malveillants, les performances de réparation et de convivialité. Alors que six suites ont échoué dans ce test, InternetSecurity 2012 de G Data a prouvé son haut niveau de sécurité en se voyant décerner la certification AV-Test pour la cinquième fois consécutive.

«G DATA InternetSecurity 2012 a brillamment réussi dans chaque aspect de nos tests. La solution de sécurité offre non seulement une protection complète contre les infections par logiciels malveillants, mais arrive aussi à d’impressionnants résultats en terme de réparation des systèmes infectés “ déclare Andreas Marx, Directeur Général de AV-Test au sujet des performances de G DATA.

La certification AV-Test
Le nombre sans cesse croissant de nouveaux programmes malveillants et l'augmentation des attaques sur les systèmes informatiques personnels et professionnels qui en résulte rendent indispensable l'utilisation d’une solution de sécurité informatique puissante. Il ya un très large éventail de programmes sur le marché et il est presque impossible pour les consommateurs d'évaluer leur qualité.

En tant qu’institut indépendant, AV-Test a analysé et testé depuis 2010 à intervalle régulier, les suites de sécurité les plus courantes destinées aux utilisateurs particuliers. La procédure de test couvre trois domaines principaux : la protection, la performance de réparation et de convivialité. Des scénarios de test complexes sont utilisés pour analyser le niveau de protection offert par les programmes, qui ont à prouver leur efficacité en bloquant tous les programmes malveillants pertinents au moment du test.
Les programmes de sécurité conformes aux standards AV-Test reçoivent un certificat que les éditeurs peuvent afficher sur l'emballage du produit et sur les descriptions en ligne.

Le certificat AV-Test assure aux consommateurs que le logiciel de sécurité informatique a subi un test indépendant, a réussi le test et est fiable. Tous les consommateurs qui veulent voir le rapport de test détaillé pour le logiciel de leur choix peuvent se reporter au numéro de test affiché sur le logo du certificat. Le rapport de test correspondant est disponible sur le site AV-Test.

G DATA InternetSecurity 2012
G DATA InternetSecurity 2012 protège les utilisateurs contre toutes les menaces Internet, sans ralentir le PC. Grâce à son mode Scan Discret, la solution profite des périodes d’inactivité du système pour réaliser l’analyse antivirale sur le système. La nouvelle analyse en Cloud des fichiers suspects, la protection contre les chevaux de Troie bancaire et le pare-feu silencieux sont trois des nombreuses technologies de protection intégrées qui permettent de surfer sur Internet de manière conviviale et sûre. La protection est encore plus légère avec un nouveau mode de surveillance qui peut se réaliser à l'exécution des fichiers. Une option qui permet d’utiliser G DATA en tout confort, même sur des systèmes fortement chargés. G DATA InternetSecurity 2012 est également équipé d’un add-in pour Outlook 2007/2010, afin de pouvoir facilement gérer les spams reçus. Facile à configurer, le contrôle parental permet également de gérer le temps d’utilisation de l’ordinateur et de définir le contenu Internet autorisé.

Versions et prix :
G DATA InternetSecurity 2012: 34,95 € (prix de vente conseillé)
G DATA InternetSecurity 2012 pour 3 PC: 44,95 € (prix de vente conseillé)

A propos de AV-Test
AV-Test GmbH est un fournisseur indépendant de services dans les domaines de la sécurité informatique et de la recherche antivirus qui se concentre sur la détection et l'analyse des derniers logiciels malveillants et comment elle peut être utilisée dans des tests comparatifs complets.

La rigueur des tests permet d'analyser instantanément les nouveaux malwares, de détecter les tendances à un stade précoce afin de pouvoir analyser et certifier des solutions de sécurité. Les résultats de l'institut de AV-Test constituent une base d'information unique et peuvent être utilisés par les fournisseurs afin d'optimiser leurs produits, par des revues spécialisées pour publier des résultats et par les consommateurs pour faire un choix éclairé sur les produits.

AV-Test présent à Magdebourg et Leipzig depuis 2004, emploie 23 spécialistes possédant une expertise technique et pratique profonde. Les laboratoires AV-Test sont équipés de 200 systèmes client et serveur qui stockent et traitent plus de 300 téraoctets de codes malveillants ainsi que les données de test inoffensives, recueillies par  AV-Test.

Pour plus d'informations, consultez www.av-test.org

Annonce du 07. septembre 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr