Annonce du 15. juin 2011

Les solutions G Data 2012 sont disponibles

G Data Software présente la génération 2012 de ces solutions de sécurité pour les particuliers. De nouveaux modules de détection en Cloud et un mode Scan Discret rendent ces nouvelles versions encore plus sûres et discrètes. En plus de protéger les PC sous Windows, la gamme G Data 2012 couvre maintenant les besoins de protection des appareils sous système Android. Tous les utilisateurs de versions antérieures dont la licence est en cours peuvent mettre à jour vers les versions 2012 et profiter de la protection pour Android.

La nouvelle génération des produits de sécurité G Data repousse encore les standards de la protection antivirus. Grâce à sa technologie double moteurs, G Data est reconnu comme un éditeur assurant un très fort taux de détection. Avec l’intégration de nouveaux modules de détection en mode Cloud, G Data offre maintenant à ses utilisateurs une réactivité encore supérieure face aux nouveaux dangers.

Totalement silencieuse
Pour assurer une parfaite protection en toute transparence pour l’utilisateur, les solutions 2012 intègrent un nouveau mode d’analyse antivirus, le Scan Discret. Avec ce module, les analyses antivirales planifiées deviennent obsolètes : l’analyse des disques durs se réalise automatiquement lorsque l’ordinateur n’est pas utilisé. Il suffit alors de quelques minutes d’inactivité par semaine pour que le système soit totalement analysé.

Nouvelle interface
Les versions 2012 disposent d’une nouvelle interface utilisateur encore plus simple et intuitive. Toutes les informations importantes sur le statut de sécurité, les mises à jour, les analyses antivirales ou les sauvegardes sont accessibles en un clin d’œil et toutes les modifications possibles en quelques clics.

Protection Android intégrée
Parce que la forte croissance des systèmes Android représente un terreau fertile aux attaques virales, G Data met à disposition des utilisateurs G Data MobileSecurity. Cet antivirus pour les systèmes Android (smartphone et tablette) est inclus gratuitement avec toutes les versions 2012.

 

La gamme G Data 2012 en détail

G Data AntiVirus 2012
La base de la protection antivirale. En plus de la technologie double scan, elle inclut le nouveau module d’analyse des fichiers suspect par le Cloud

.

 

 

G Data InternetSecurity 2012
En plus des fonctions intégrées dans l’antivirus, la suite intègre un module antispam, un pare-feu et un contrôle parental.

 

 

 


G Data TotalCare 2012

En plus des fonctions de la suite, TotalCare permet des sauvegardes par images disque. Une fonction d’optimisation de sécurité complète l’offre.

 

 

 


G Data NotebookSecurity 2012
C’est le tout-en-un par excellence. NotebookSecurity complète l’offre
TotalCare par un coffre fort crypté pour la protection des mots de passe.
 

 

Configuration minimale requise
- Windows 7 (32/64Bits) et Windows Vista (32/64Bits), min 1 Go de mémoire vive
- Windows XP (SP2 or sup, 32Bits), min 512 Mo de mémoire vive 

Annonce du 15. juin 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr