Annonce du 15. avril 2011

Les solutions G Data certifiées par ICSAlabs dans la catégorie Anti-Virus

Les solutions de sécurité de G Data sont conformes aux directives des laboratoires d'ICSA pour la certification Anti-Virus Desktop/Server de ses solutions de protection pour Windows 7. ICSAlabs, une division indépendante de Verizon, est connu pour ses hauts niveaux d’exigence lors des tests. Parmi la large gamme de critères, les solutions antivirus examinées doivent entre autres, détecter tous les dangers d’une sélection de virus courants sans ressortir aucun faux positif.

« Notre certification de programmes anti-malware fournit des informations aux utilisateurs particuliers et aux entreprises pour les aider à choisir la solution antivirus et le fournisseur qui répondent le mieux à leurs exigences, indique Andrew Hayer, anti malcode program Manager chez ICSA. En obtenant cette certification, G Data prouve son attachement à la fourniture de solutions de haute qualité. »


Andrew Hayter (à droite) remet le Certificat Anti-Virus d'ICSAlabs à Dr. Dirk Hochstrate, CEO de G Data Software AG.

 

« Nous sommes heureux d'être certifiés par ICSAlabs », dit Dr. Dirk Hochstrate, CEO de G Data Software AG. « Ce résultat de test démontre encore le haut niveau de qualité de nos solutions. Nous voyons ce certificat comme une incitation pour maintenir notre niveau de qualité et pour fournir à nos clients toujours la meilleure protection contre les virus et le crime en ligne. »

Annonce du 15. avril 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr