Annonce du 17. mars 2011

G Data lance une campagne de charité pour le Japon

G Data Software AG commence sa campagne de charité pour les victimes du désastre au Japon. Jusqu’au 11 avril, 5 euros sur chaque vente d'une version complète d’une solution G Data seront donnés à la Croix-Rouge japonaise pour aider les personnes et pour réparer les dommages provoqués par ce désastre

« Les nouvelles alarmantes au sujet des dommages et le terrifiant décompte des morts liés à la catastrophe nous parviennent d'heure en heure de nos employés basés au Japon », constate Dr. Dirk Hochstrate, CEO de G Data Software AG. « Le désastre au Japon et la douleur inimaginable provoqués par cette tragédie nous touche profondément et nous pousse à agir le plus rapidement possible. Nous avons commencé cette campagne de charité pour apporter une aide rapide et non-bureaucratique aux personnes. Nos pensées vont vers les victimes et leur famille ».


5 euros du montant de chaque logiciel complet vendu sur la boutique G Data seront reversés à la Croix-Rouge japonaise pour soutenir les victimes du désastre.

- G Data AntiVirus
- G Data InternetSecuirty
- G Data InternetSecurity pour Netbooks
- G Data TotalCare
- G Data NotebookSecurity

Regardez ici www.gdata.fr/we-are-helping.html pour avoir plus d'informations sur la campagne de charité G Data.


L'engagement et la responsabilité sociale sont une partie fondamentale de la philosophie de G Data. La société allemande a ainsi adopté depuis 2008, 50 enfants par l'intermédiaire de l’association caritative « Plan Deutschland ». Elle soutient aussi un plan nutritionnel de la mère et de l’enfant de moins de 5 ans au Vietnam avec « Plan France » et est aussi partenaire d’un programme contre le SIDA en Ouganda.  

Annonce du 17. mars 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr