Annonce du 03. mars 2011

Avant-première CeBIT : G Data MobileSecurity, la protection pour Android

A l’occasion du CeBIT, G Data présente sa solution de sécurité pour le système Android. G Data MobileSecurity propose une protection optimale contre les malwares et les programmes frauduleux pour les smartphones et les tablettes tactiles. G Data MobileSecurity sera disponible en avril 2011 pour 9.99€. Les clients des solutions de sécurité G Data pour PC pourront télécharger  gratuitement G Data MobileSecurity pour Android.

G Data MobileSecurity 2012
La nouvelle solution de sécurité pour mobile et tablette tactile sous Android offre un dispositif de sécurité complet. En plus de la protection contre les malwares, la solution intègre un assistant qui permet de lister les applications qui sont autorisées à réaliser des appels, à envoyer des messages ou à accéder à Internet et de les bloquer le cas échéant. G Data MobileSecurity protège ainsi de tous les dangers, qu’ils soient liés à une infection virale ou à la fuite de données personnelles.

Dispositifs principaux
- Analyse à la demande
- Blacklist des applications dangereuses
- Vérification des autorisations pour les applications installées
- Mises à jour via Android software update

Prix et disponibilité
G DATA MobileSecurity pour Android sera disponible en avril 2011 pour 9,99€, sur le Google Market Place, sur la boutique G Data et dans les app stores courants.
Les clients de produits de sécurité G DATA pour PC pourront bénéficier gratuitement de G Data MobileSecurity dès sa disponibilité.

Configuration requise
Tous les appareils compatibles avec Android 2.0 ou supérieur
Mémoire requise : 300 ko

Annonce du 03. mars 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr