Annonce du 18. février 2011

CeBIT 2011 : G Data fait le plein de nouveautés

L’éditeur allemand présente sa nouvelle génération de solutions de sécurité à Hanovre

Le CeBIT commence le 1er mars à Hanovre, et présente les derniers développements dans l’industrie IT. G Data profite de la plus grande exposition IT du monde pour le lancement de sa future génération de solution de sécurité pour les entreprises et les particuliers. Point culminant cette année : la génération 11 de ses solutions réseau qui équipe toutes les versions d'un module de sauvegarde centralisé. Le mobile est aussi à l’honneur avec G Data MobileSecurity, une solution de sécurité pour les téléphones sous Android. Autre avant-première : G Data CloudSecurity, un plug-in gratuit intégré au navigateur Internet qui bloque les sites Web infectés et rend la navigation plus sûre. Une pluie d’annonces qui est également complété par un programme d’animations et de débats dans la G Data Arena, Hall 11, Stand D35.

"Le CeBIT est un initiateur important pour le secteur IT. L'industrie numérique se retrouve ici pour discuter des nouvelles technologies. Par conséquent nous sommes heureux de profiter de la plus grande exposition au monde pour la présentation de nos nouveaux produits," explique Dr. Dirk Hochstrate, membre du conseil de G Data. "Nous présenterons des solutions pour les secteur de la mobilité et du Cloud pour la première fois. C'est notre réponse aux derniers défis lancés par les cybercriminels. Nous présenterons également notre génération 11 des solutions de sécurité pour des entreprises. Celle-ci va rendre inutile l’utilisation de différents logiciels pour protéger complètement le réseau. De cette façon nous consolidons notre position sur le marché B2B en devenant un fournisseur de solutions complètes."

Vue d'ensemble des annonces G Data
Lancements  en avant-première
·    G Data MobileSecurity
·    G Data CloudSecurity
·    G Data EndpointProtection Business et Entreprise 11

Présentations des solutions réseau
·    G Data AntiVirus Business et Entreprise 11
·    G Data ClientSecurity Business et Entreprise 11
·    G Data MailSecurity 11

Présentation des solutions pour particulier
·    G Data AntiVirus 2012
·    G Data InternetSecurity 2012
·    G Data TotalCare 2012
·    G Data NotebookSecurity 2012
·    G Data InternetSecurity pour Netbooks 2012

Conférence de presse produits G Data
La présentation des nouveaux produits pour les journalistes sera déroulera, en allemand, le 1er mars 2011 de 12h à 13h au centre de convention, salle 11. G Data y donnera une vue d’ensemble sur :
·    G Data MobileSecurity
·    G Data CloudSecurity
·    G Data EndpointProtection Business et Entreprise 11
·    la nouvelle génération de solutions de sécurité pour des entreprises et les particuliers

Dr. Dirk Hochstrate, membre du conseil de G Data, sera disponible pour des entrevues et des discussions au brunch de fin de conférence.


Conférence de presse sécurité G Data
Le 2 mars 2011 de 11h à 12h, G Data tiendra une conférence de presse internationale, en anglais, au centre de convention, salle 18. Eddy Willems, Security Evangelist chez G Data exposera les menaces courantes du Cloud et des réseaux sociaux.

Eddy Willems sera ensuite disponible pour des entrevues et des discussions après la conférence.

Programme d'exposition de G Data
Les 700 m² de la G Data Arena sera cette année encore le point névralgique du monde de sécurité du CeBIT en Hall 11. Sans compter les présentations de produit et d'autres événements programmés, les visiteurs pourront assister à des réunions-débats quotidiennes sur les sujets de sécurité tels que la politique de sécurité des entreprises, les risques du cloud, le cybercrime ou encore les antivirus gratuits. G Data a encore une fois réussi à obtenir des orateurs  de qualité - experts de la gendarmerie criminelle fédérale, des médias, et de la protection constitutionnelle. Les forums de discussion de l’Arena seront modérés par Wolfang Back et Wolfgang Rudolph de ComputerClub2. Les forums de discussion se tiendront du 1er au 4 mars 2011 entre 16h et du 17h, dans la G Data Arena en Hall 11, stand D35.

Annonce du 18. février 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr