Annonce du 27. janvier 2011

Avec EndpointProtection, G Data sécurise les entreprises et rassure les dirigeants

G Data Software AG à l'ITPartners 2011

Pour la quatrième année consécutive, G Data sera présent au salon ITPartners*. À cette occasion, l’éditeur de solution de sécurité présentera aux revendeurs EndpointProtection, sa nouvelle solution destinée aux entreprises. Cette solution de sécurité tout-en-un permet de répondre facilement aux problématiques liées à l’application des mesures préconisées par l’Hadopi.

Avec la mise en application des lois Hadopi, 2011 sera une année spéciale pour les décideurs informatiques. De nombreuses questions se posent aux dirigeants d’entreprise quant à l’utilisation de la connexion Internet de leur entreprise.  Afin de faciliter cette approche, G Data propose aux entreprises une suite complète qui intègre, au sein d’une même interface, modules de sécurité (antivirus, pare-feu, antispam, etc.) et contrôle des droits d‘utilisation des postes clients (filtrage web, contrôle des applications, etc.).  Avec G Data EndpointProtection, les revendeurs disposent d’une solution clé en main et facilement administrable afin d’apporter sécurité et tranquillité à leurs clients.

 

Stéphanie Kayser, Country Manager France : « Avec Hadopi, les dirigeants, légalement titulaires de l’accès Internet de leur entreprise, doivent résoudre deux équations : la mise en place de systèmes de sécurisation pour éviter le téléchargement illégal, et la mise en conformité de ces mesures avec les obligations de la loi informatique et liberté. Avec G Data EndpointProtection, nous proposons une solution techniquement accessible à tous et qui réconcilie ces deux problématiques. »


Afin de démontrer à tous les revendeurs la puissance et la facilité d’utilisation de cette solution, un espace de démonstration continu sera disponible sur le stand de G Data sur l’ITPartners. Cet espace technique côtoiera aussi des espaces plus ludiques. Fidèle à l’esprit festif de l’ITPartners, G Data organisera par exemple sur son stand un jeu-concours avec de nombreux lots à gagner.

* le 1 et 2 février 2011 dans l’espace exposition des Parcs Disney de Marne-la-vallée.

 

Annonce du 27. janvier 2011

Contact Presse

G DATA Software France SARL

Jérôme Granger

Public Relations Manager France

2A, rue Danton

92120 Montrouge

Tél: +33 (0)1 41 48 51 46

Mail: Jerome.granger@remove-this.gdata.fr